En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:49:49
j´ai vu effèfe 7 é ça tue
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:06:39
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:10:54
j´ai eu du succés avec mon éffèfe je ne plus naviguer
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:14:06
comeback> *effèfe, pas d´accent sur le "e" quand celui-ci est placé devant une double consonne
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:15:01
mais monsieur l´instructeur j´ai vu que...
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:16:17
ok mais c´est qui a dl toute la journée comme un bourrin pour ne pas l´achter a 299euros
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2005 à 22:23:47
Le sous-titres de "Rome" de forom.com sont pas très bien corrigés, j´ai repris tout ça quand même, mais les 2 premier épisodes laissent présager une excellente série.
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:24:28
moi j´ai repris ceux de 24 saison4 une horreur
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:39:03
Le Roi Heenok est enfin distribué en France ! Ruez-vous sur sa mixtape ! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1732075&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=faaf0b93-1bdb-22f8-5b51-524ad3c7def0&TTL=140920052229&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=08b462204-6137-6834-4ddb-3bed14d2ceec&Fr=0
Hojo_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:40:58
Pour faire concurrence à Flicht, un article sur le bon lait : http://membres.lycos.fr/petitsingly/
C´est quoi ce soir, le duel des plus grosse conneries ?
Je dois avouer que CarpeVador remporte la palme
comeback
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:58:19
Carpe vador tu es le plus fort ! tata dada Carpe Vador !
CarpeVador
Niveau 6
13 septembre 2005 à 22:58:38
C´est de la légendarité impossible.
Sugar-Donkey
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:06:33
hojo ta repondu a mon message ?
alex_le_pirate
Niveau 5
13 septembre 2005 à 23:12:02
pardon mais j suis un attarder...vouzs pouver juste me dire si l film advent children est sorti avec les sous titre francais... ikl est sorti j sais mais y a t il deja les sous titre francais ?? ? merci de repondre ++