CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:51:49

Zlingpfuit je dirais mais si elle est rouillée c´est plutôt du genre kroinkbong ou zbenkding.
Enfin tu vois quoi.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 septembre 2005 à 11:55:19

Merci Flichty.

http://www.stripgenerator.com/view.php?id=4004

Dédicace à CarpeVador :-)))

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:21:36

Putaiiiiiiiiiin mais c´est pas vrai c´est l´autre con qui utilise mon pseudo !

Bon là c´est définitivement définitif : CarpeVador n´est plus !

Sinon pour répondre à eyad :

Cherchemodos Posté le 16 septembre 2005 à 07:40:16
Mouarf ! une télécommande, je m´attendais a mieux mais bon....

Hojo_ Posté le 16 septembre 2005 à 10:26:36
C´est super Bulbi, moi j´en ai une aussi chez moi.
http://www.son-video.com/[...]eLine/URC7710_p.jpg

comeback Posté le 16 septembre 2005 à 10:36:25
n´importe quoi j´ai pas envie de me demantibuler le bras moi ...les doigts c´était déjà pas mal alors

Voilà t´as l´exemple type des personnes qui ont vu une image qui leur plait pas et qui sont donc persuadés que c´est nul (et qui sont bien évidemment persuadés que la manette PS3 est super).
Le problème c´est que les gens comme eux sont extrèmement nombreux, donc les résultats de la guerre des consoles sont connus d´avance.

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:27:08

Je ne parle pas des jeux de sport où le physique encore peut faire l´affaire devant un adversaire.Mais jouer à Resident evil ou pire à un rpg tel que Oblivion (si y en a un sur Revolution ce qui m´étonnerai bcp m´enfin) je ne vois pas au sera le fun :ouch:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:28:42

Ben dans la vidéo ils ont montré une façon dont on pourrait jouer à un survival.

comeback
comeback
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:31:18

c´est qu´une video je demande a voir en réalité en tout cas moi c´est 360 un point c´est tout j´avais une n64 et mario et cie ça m´avait bien suffit!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:31:36

Bulbi, ajoute un 3 au lien que je t´ai filé.

Sinon pas la peine de défendre ton machin, cé de la merd kipu.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:32:25

Je l´ai vu ton dessin.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:33:27

CarpeVador> non tu l´as pas vu :dodesk:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
16 septembre 2005 à 12:39:42

si miel ki tourn machin

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
16 septembre 2005 à 12:41:25

si tu l´as vu alors :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 12:47:17

Voilà t´as l´exemple type des personnes qui ont vu une image qui leur plait pas et qui sont donc persuadés que c´est nul (et qui sont bien évidemment persuadés que la manette PS3 est super).
Le problème c´est que les gens comme eux sont extrèmement nombreux, donc les résultats de la guerre des consoles sont connus d´avance.

Tu sous-entendrais qu´ils sont des moutons :sournois: En tout cas la 360 c´est pas pour moi :malade:

Tantôt je vous filerai une vidéo de MGS4 en HD lorsqu´elle sera dispo sur le site de Konami :-)))

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:07:16

Apocalypse:Moi Brassens m´a toujours emmerdé j´arrive pas a accrocher.Sinon pour Charles Aznavour j´aime bien quelques chansons mais sans plus non plus.

"Viens voir les comédiens,voir les musiciens,voir les magiciens"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 16:10:06

J´ai vu la video de MGS4 de 9 minutes, rah lala moi qui commençait à lacher les jv je suis tout émoustillé là.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:44:26

T´es pas le seul :-)))

Sinon je doute que le Papy Snake soit Solid Snake ^^ Kojima nous tourne en bourrique une fois de plus :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:10:54

comeback Posté le 16 septembre 2005 à 15:56:53
quand on y pense on se demande si Sony n´est pas sous lers chapeaux de roue pour terminer un certain MGs4 baclé

hum hum hum!! :-(( Là je suis déçu de comeback (tu viens de faire un énorme plongeon dans mon estime). Non mais oh! Kojima c´est pas Sony, ok?! Les moutons acquis à la cause Microsoft, ça m´énerve. Je ne les supporte plus :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:14:28

Moogly25
Posté le 16 septembre 2005 à 01:00:40
"La mauvaise réputation"

Les braves gens n´aiment pas que
l´on suive une autre route qu´eux !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2005 à 17:20:35

Le jour du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:21:23

http://www.dvdrama.com/news.php?12652&page=1

Ca va peut-être intéresser Elegolasses.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:24:12

Oh tu penses à moi :hap:
ça a l´air intéressant ce chtit DVD :-) *me le prendrais sûrement*

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment