Putaiiiiiiiiiin mais c´est pas vrai c´est l´autre con qui utilise mon pseudo !
Bon là c´est définitivement définitif : CarpeVador n´est plus !
Sinon pour répondre à eyad :
Cherchemodos Posté le 16 septembre 2005 à 07:40:16
Mouarf ! une télécommande, je m´attendais a mieux mais bon....
Hojo_ Posté le 16 septembre 2005 à 10:26:36
C´est super Bulbi, moi j´en ai une aussi chez moi.
http://www.son-video.com/[...]eLine/URC7710_p.jpg
comeback Posté le 16 septembre 2005 à 10:36:25
n´importe quoi j´ai pas envie de me demantibuler le bras moi ...les doigts c´était déjà pas mal alors
Voilà t´as l´exemple type des personnes qui ont vu une image qui leur plait pas et qui sont donc persuadés que c´est nul (et qui sont bien évidemment persuadés que la manette PS3 est super).
Le problème c´est que les gens comme eux sont extrèmement nombreux, donc les résultats de la guerre des consoles sont connus d´avance.