CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:19:20

ça me l´a fait une fois avec un fichier.Sinon avec les autres ça va.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:21:17

Ouais sa va. J´ai fait ma rentrée scolaire, c´est super.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:32:58

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis peu de temps j´ai hate de découvrir ce film. (je parle d´Onibaba)

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:35:01

Moi aussi,ils ont fait des rénovations dans mon lycée,il ressemble a une prison maintenant,vous n´avez qu´a en juger par vous même:

http://www.tomzap.com/gifs/prison.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 20:38:15

Moi ma fac est sur une île, j´ai vue sur la mer.
On y est en internat obligatoire, le personnel est plutôt rustre mais on s´y fait. Douches le matin en commun, repas autour d´une grand table et en silence, sinon certain sont là pour des études de bilbiotécaires, d´autre pour le travail manuel comme l´impression de plaque d´immatriculation, certain étudient l´histoire (souvent 39-45 comme si ils y étaient), d´autre la biologie/médecine en auscultation de camarades.

Voilà une photo:

http://www.alcatraz.cc/immages/500/Alcatraz_picture.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:42:27

Moogly25> Mais je connais ! Mon père travaillait là à mi-temps.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 20:45:28

Ah? Je le connais peut être alors, là-bas qui ne me connait pas de toute façon, on m´appelle Don Aureliani.

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:09:39

Moi dans mon lycée c´est "Riton l´embrouille".

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:11:22

Bon je vais devoir rester puisque c´est comme une prison ici on ne pas s´evader :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:47:37

j´ai un bléme

je n´arrive pas a contacter de vendeurs sur ebay etça m´agace car ça dure depuis 6h00 (16h00 de l´aprés midi)
quelqu´un sait pourquoi?

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:05:53

ok j´ai compris etant novice dans la matiere il faut que je sois reconnu par ebay et pensez un jour a mettre des trucs en ventes

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:16:38

Pour ceux qui veulent écouter un peu de zik :
http://flichtenbloden.free.fr/zik/cool/index.php
http://flichtenbloden.freree.fr/zik/violenzia/index.php

Pour ceux qui veulent pas écouter un peu de zik :
pouet

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:18:29

Merci.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
05 septembre 2005 à 22:19:47

http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238&autoplay=true

Bon j´avoue j´ai fait quelques erreurs bêtes comme louper le vitrail mais sinon j´espère que vous apprécierez ma prestation.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:27:08

Passionant. Il faut matter les 20 minutes en entier ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 23:58:37

ça me fait toujours halluciner ces records :ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:41:01

je recherche morrwind en 20min ou 35min ou 40 min il me semble

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:43:14

bien joué pour le raccorci dasn la pente j´ai toujours luttté a faire ça :ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:50:43

attrapper le lapin en 2 sec
la grotte..la ou je me perd en plus :ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:59:23

halluciant a voir absolument pour le bugs pour eviter de se farcir l´horloge

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment