Moi ma fac est sur une île, j´ai vue sur la mer.
On y est en internat obligatoire, le personnel est plutôt rustre mais on s´y fait. Douches le matin en commun, repas autour d´une grand table et en silence, sinon certain sont là pour des études de bilbiotécaires, d´autre pour le travail manuel comme l´impression de plaque d´immatriculation, certain étudient l´histoire (souvent 39-45 comme si ils y étaient), d´autre la biologie/médecine en auscultation de camarades.
Voilà une photo:
http://www.alcatraz.cc/immages/500/Alcatraz_picture.jpg