CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:01:25

coucou :hap:
je reviens en coup de vent pour vous passer le bonjour, bon ben voilà...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 12:02:44

Bon bein maintenant tu peux repartir :ok:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:22:25

http://club.nate.com/cfilfiles/952/cgipeople/moSMB3.wmv

Tant qu´on y est. Bon c´est un montage en fait mais le gars reste ´achement balèze.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:24:03

"Moogly25
Posté le 06 septembre 2005 à 12:02:44
Bon bein maintenant tu peux repartir "

j´était sûr que quelqu´un allait me sortir ça mais de ta part Moogly... ah je suis déçu mais déçu...
bon allez bye

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 12:24:31

:rire:

Euh ouai bah dsl :rouge:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:29:20

Super Mario Sunshine : http://speeddemosarchive.com/demo.pl?MarioSunshine_15949

Bon par contre là ça dure 2 heures. (en haute qualité c´est sympa le total des 9 parties fait quasiment 4 Go)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:30:46

t´a pas cours legolas ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:33:58

Oui mais je finis à midi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:37:29

ah d´accord :ok:
et toi CarpeVador t´a pas cours ?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 12:38:07

Si mais je finis à midi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 13:01:35

Ah Sunshine je l´ai terminé avec 100 étoiles sur 120 je crois, je vais regarder la dernière partie de cette video.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:05:11

Ahhhhhhhhhh, c´est bien les vacances quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 13:06:11

Clair, je sais pas encore ce que je vais faire cette aprem mais j´ai le choix: dormir, console, film, manga....hmmmmmmm j´hesite^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:13:41

Mes activités :
- PC
- aller à la Poste (pfff, je vais devoir marcher)
- batterie
- lire
- mater des films
- m´engueuler avec ma mère
- manger
- jouer avec l´APN

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 13:22:35

Moi terminer les papier pour la fac, aller aux toilettes sous peu, faire du rangement dans le grenier parce que j´ai mis des trucs n´imp, aider ma mère a surmonter ses engueulades au bureau,...

si j´arrive a lire un manga ou voir un film ça sera déja bien^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:32:24

Moogly25
Posté le 06 septembre 2005 à 13:22:35
Moi terminer les papier pour la fac

Tu me fais penser que je suis pas encore inscrit. Ca se fait par le net et bien sûr mon dossier bugge. J´ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse.

Si ça se trouve je serai pas inscrit à temps et ma vie sera fichue et je mourira dans un caniveau.
J´aurais préféré dans un casino.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:32:49

Moi je vais avancer à Monkey 3 yaaaaaaaaaaaaaah mon dieu kesatu. :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:50:15

Souviens-toi que je suis là en cas de pépin. Comme Jean-Pierre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:00:38

Ou le bref!

Moi j´ai fais l´inscription normale mais aucun papier pour demande d´équivalence/validation des acquis, ils auront qu´a me reclamer.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 14:08:10

jeuxvideo.com est mon ami aussi.

Mais t´en fais pas je demanderai plutôt à toi, je sais que ça te fait plaisir d´avoir l´impression de servir à quelque chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment