En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:21:55
Depuis que j´ai le *** j´ai le choix entre beaucoup de jeux et au final je joue à rien du tout :s
gandalfrz
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:23:38
Ouai je disais Battlefield 2 mais je n´y ai jamais joué ^^ Ho pinaise, DBZ Tenkaichi risque de me refaire prendre la manette, il est vraiment prometteur, avec enfin un univers dbz vraiment dévelopé.
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:25:52
DBZ Tenkaichi c´est lequel celui-là Et sur quel support ?
On m´a passé le Budokaï 2, mais je n´ai pas du tout aimé le mode histoire, moi est fan du manga de Dragon Ball.
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:26:28
moi qui est
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:26:38
C´est celui a 64 personnages qu´un pote va acheter et avec lequel on va s´eclater
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:27:06
Hum... on sent que ça parle jeux vidéo là...
Bon je suis sorti de cette crypte pourrie les doigts dans le nez même ouaiiis mon gars. (au passage c´est rigolo d´utiliser Murray sur la mariée)
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:28:46
CarpeVador> Monkey Island ? Ahh, j´aimerai bien y rejouer à celui-là, puis les suites que je n´ai pas connu.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:32:59
Moi je veux des jeux se rapprochant un maximum de Monkey 3.
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:33:56
Ape Escape
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:35:27
Monkey 4
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:36:33
La 3D avec sa maniabilité de merde très peu pour moi. Bon enfin j´y ai très peu joué mais quand même.
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:37:07
et Bulbi tu joues à quoi là ? ( murray sur la mariée ?? )
c trop bien monkey island
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:05
tu connais runaway?
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:39:58
Moi je joue à Pikmin 2 et un tout tit peu à Monkey 3 (juste le temps de m´énerver après j´y touche plus pendant 6 mois).
(oui ça déchire si tu savoir comment il fait y a pas de souci je te montre)
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:40:21
CarpeVador> Comme bon jeu d´aventure graphique il y a Maniac Mansion 2 : Day of the Tentacle, mais t´as dû y jouer quand même.
Sinon les Gabriel Knight j´en ai entendu beaucoup de bien.
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:41:58
Runaway est vraiment pas terrible, les espagnols sont pas très doués pour ce genre de jeux, et pour les jeux tout court.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:42:39
THOMAS88 Posté le 06 septembre 2005 à 19:39:05 tu connais runaway?
Pas joué et ça me branche pas plus que ça. J´avais joué à une démo de The Westerner que j´avais trouvée sympathique, enfin rien du calibre d´un bon Monkey 3.
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:20
ds le genre prise de tete y´a aussi les Syberia, Myst...
Mais les monkey islans sont rigolos
elegolasses
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:56
syberia ça va c´est simple, mais Myst !! ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Wops_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:49:10
Hojo__ Posté le 06 septembre 2005 à 19:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Runaway est vraiment pas terrible, les espagnols sont pas très doués pour ce genre de jeux, et pour les jeux tout court.