CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:21:55

Depuis que j´ai le *** j´ai le choix entre beaucoup de jeux et au final je joue à rien du tout :s

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:23:38

Ouai je disais Battlefield 2 mais je n´y ai jamais joué ^^
Ho pinaise, DBZ Tenkaichi risque de me refaire prendre la manette, il est vraiment prometteur, avec enfin un univers dbz vraiment dévelopé.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:25:52

DBZ Tenkaichi c´est lequel celui-là :question:
Et sur quel support ?

On m´a passé le Budokaï 2, mais je n´ai pas du tout aimé le mode histoire, moi est fan du manga de Dragon Ball.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:26:28
  • moi qui est
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 19:26:38

C´est celui a 64 personnages qu´un pote va acheter et avec lequel on va s´eclater :content:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:27:06

Hum... on sent que ça parle jeux vidéo là...

Bon je suis sorti de cette crypte pourrie les doigts dans le nez même ouaiiis mon gars.
(au passage c´est rigolo d´utiliser Murray sur la mariée)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:28:46

CarpeVador> Monkey Island ?
Ahh, j´aimerai bien y rejouer à celui-là, puis les suites que je n´ai pas connu.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:32:59

Moi je veux des jeux se rapprochant un maximum de Monkey 3. :svp:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:33:56

Ape Escape :lol:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:35:27

Monkey 4

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:36:33

La 3D avec sa maniabilité de merde très peu pour moi. Bon enfin j´y ai très peu joué mais quand même.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:37:07

et Bulbi tu joues à quoi là ? ( murray sur la mariée ?? )

c trop bien monkey island :hap:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:05

tu connais runaway?

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:39:58

Moi je joue à Pikmin 2 et un tout tit peu à Monkey 3 (juste le temps de m´énerver après j´y touche plus pendant 6 mois).

(oui ça déchire si tu savoir comment il fait y a pas de souci je te montre)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:40:21

CarpeVador> Comme bon jeu d´aventure graphique il y a Maniac Mansion 2 : Day of the Tentacle, mais t´as dû y jouer quand même.

Sinon les Gabriel Knight j´en ai entendu beaucoup de bien.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:41:58

Runaway est vraiment pas terrible, les espagnols sont pas très doués pour ce genre de jeux, et pour les jeux tout court.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:42:39

THOMAS88 Posté le 06 septembre 2005 à 19:39:05
tu connais runaway?

Pas joué et ça me branche pas plus que ça.
J´avais joué à une démo de The Westerner que j´avais trouvée sympathique, enfin rien du calibre d´un bon Monkey 3.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:20

ds le genre prise de tete y´a aussi les Syberia, Myst...

Mais les monkey islans sont rigolos :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:47:56

syberia ça va c´est simple, mais Myst !! ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :ouch:

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:49:10

Hojo__
Posté le 06 septembre 2005 à 19:41:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Runaway est vraiment pas terrible, les espagnols sont pas très doués pour ce genre de jeux, et pour les jeux tout court.

Ils sont pas très doué en général de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment