En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 14:11:37
N´empêche c´est quand même vachement dur. Mais tellement bon.
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:14:39
en gros c´est la quille pour touit le monde ah lala
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 14:31:34
amiomiomiomiomiomiom rouh que c´est bon
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:41:24
rahhhhhh vous me rappelez que je dois faire des photos d´identité pour l´inscription ( ainsi que des vaccins )
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:54:13
Je reviens de la Poste en vélo, je suis pitoyable à voir. Je souffle comme un porc, je peux à peine marcher, je tremble. Va vraiment falloir que je refasse du sport. C´est effrayant.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 14:56:12
Vais me réinscrire au badminton moi
nynaeve
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:08:54
et moi j´ai mal au crane à force de rien foutre de la journée
une vrai larve je vous jure
( hé comeback tu devais pas t´absenter pdt quelques temps )
Jcdenton002
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:35:51
Ben alors ma ptite Nina pourquoi t´as rien à faire tu bosse pas?
gandalfrz
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:43:17
Flicht est une loque, pas étonnant quand meme.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 16:45:19
Bon j´ai triché et j´avoue que j´aurai sûrement pas pensé à utiliser la carte pour ouvrir la porte (même si on le voit parfois à la télé), et maintenant je suis coincé dans la crypte.
Mais je trouverai tout seul.
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:47:01
Haha Moi je sais comment faire
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:00:58
Si c´est la crypte avec la mariée, y a un truc marrant à faire avec un trou. Non ce n´est pas ce que vous croyez.
THOMAS88
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:03:10
Oui on peut apparaitre dans le premier épisode pour être plus clair et moins ambigu.
Wops_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:06:40
Première après midi a l´école.Y a vraiment des jolies filles partout c´est très appréciable.Sinon on a vu notre prof de SES et apparament il va nous faire travailler comme des dingues.M´enfin c´est bien comme ça on sera obligé de se bouger.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:08:51
Oui merci ça j´ai vu d´ailleurs je profite moins du jeu en ayant jamais joué aux deux premiers (Pourquoi Guybrush commence le jeu sur une auto tamponneuse ? Pourquoi Stan est enfermé dans un cercueil ?. ..).
Bon bref j´ai volé la lampe à l´autre crétin mais ça m´avance pas des masses pour l´instant. Mais je trouverai tout seul j´ai dit.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:10:11
Un peit gif sympe (enfin si on veut) : http://www.twinsenland.com/pics/funny/self%20murder.gif