CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:40:53

Oui lourd pour Gerardmer :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:43:29

Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:38:56
Niveau festival musical, y a plus grand chose qui m´intéresse à part San Feliu mais c´est en Espagne.

En Espagne il y a déjà plus d´animation que dans votre pays de beaufs ça c´est sûr

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:44:02

Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je n´aime pas les gens qui font du diabolo ou du monocycle ou qui jonglent dans les lieux publics.
Je n´aime pas les gens assis en cercle avec leur djembé.
Je n´aime pas les filles habillés en fripes/haillons se faisant passer pour des personnes simples mais qui passent une heure le matin pour savoir quel "haillon" mettre.

Moi aussi je les hais. Tous ces mecs qui se disent "Roots" et qui fument du haschich. Il faudrait exterminer cette racaille moi j´vous l´dis. Un jour Ô mes frères, une pluie devastatrice nettoiera le monde de cette racaille bourgeois boheme,et ce jours la,Ô mes frères,je conduierai mes troupes au sanctuaire sacré du seigneur tout puissant.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:44:16

Allez au printemps prochain je vous invite tous chez moi vouz pourrez aller à Cannes. :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 22:46:20

Cannes c´est pas un festival qui m´attire particulièrement, je préfererai un Gerardmer.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:35

putain je viens de voir la prog de rolskide en 2004: c´est hallucinant le nombre d´artistes présents. Meme si j´en connais pas beaucoup il ya quand meme pas mal de groupes que j´apprécie:
fatboy slim
franz ferdinand
the hives
iggy and the stooges
muse
pixies
the von bondies
apres il y en a de connu que j´apprecie moyen (avril lavigne, ben harper, korn, slipknot,wu-tang, santana...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:40

Wops> Ça c´est bien parlé Wops, chapeau bas :ok:
Par contre qui nettoiera les gens de ton espèce ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:51:15

Généralement y en a très peu et de toute manière on s´auto-détruit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:56:14

ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 22:40:11 mais un festival de ciné pour avoir des places comment tu fais??(fnac.com? lol)

Ben sur le site du festival généralement.
Pour Gerardmer c´est plutôt raisonnable : 70 euros le pass pour la totalité du festival. A raison de 6/7 films par jour, ça vaut le coup.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:56:30

bon en essayant de chercher les grands festivals européens j´ai decouvert que juliette lewis avait un groupe de rock. Quelqu´un connait??
Sinon quels sont les grands festivals re rock européens (au cas ou mon plan de vacances se réalise on sait jamais)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:01:28

ap0c4lyp5e Posté le 20 septembre 2005 à 22:56:30 bon en essayant de chercher les grands festivals européens j´ai decouvert que juliette lewis avait un groupe de rock. Quelqu´un connait??

Oui mais j´ai jamais écouté. Rock/grunge truc super hype selon les échos que j´en ai eu. Elle se prend pour une petite punkette rebelle.

Pour les grands festivals européesn j´ai plus les noms en tête. Génial.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:01:53

Dirty_Flichty_ Posté le 20 septembre 2005 à 22:56:14
Ben sur le site du festival généralement.
Pour Gerardmer c´est plutôt raisonnable : 70 euros le pass pour la totalité du festival. A raison de 6/7 films par jour, ça vaut le coup.

ça peut etre interréssant mais bon je ne connais personne qui souhaiterait m´accompagner et puis les festivals sont généralement pendant les periodes scolaires. C´est vrai que pour trouver du monde pour un festival rock c´est plus facile.
Et les festivals de cinéma sont généralement consacrés aux films d´auteurs donc ça peut etre chiant a la longue. Cela dit il y a quelques exceptions (Gerardmer, Deauville).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:15:42

Bah si on avait pu s´organiser un truc intra-forum sur Gerardmer tu aurais eu des gens pour t´accompagner à commencer par Flichty et moi, mais là c´est impossible cette année :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:19:35

Ben en fait, tant qu´on est à la fac, ce sera impossible.
Vu que les exams du premier semestre son fin janvier/début février, pile comme le festival.
Chiotte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:24:10

Ah bah j´ai rien dis, mes exams sont à partir du 3 janvier, mes cours reprennent le 16 janvier pour le deuxième semestre donc je peux m´y rendre :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:25:09

On est pas obligé non plus de se pointer aux exams.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:26:49

Si je ne compte pas louper mes exams de troisième année, mais apparemment moi en fait je peux aller au festival:

Du 25 au 29, festival:

GRAND PRIX DU FESTIVAL DE GERARDMER 2005:
TROUBLE de Harry Cleven (Belgique)

PRIX DU JURY LONGS METRAGES (ex-aequo)
SAW de James Wan (Etats-Unis) & CALVAIRE de Fabrice du Welz (Belgique)

PRIX DU JURY JEUNES :
SAW de James Wan (Etats-Unis)

PRIX DE LA CRITIQUE INTERNATIONALE :
CALVAIRE de Fabrice du Welz (Belgique)

PRIX PREMIERE :
CALVAIRE de Fabrice du Welz (Belgique)

PRIX 13ème RUE :
TROUBLE de Harry Cleven (Belgique)

LE PRIX DU PUBLIC INEDITS VIDEO MAD MOVIE:
INTO THE MIRROR (GEOUL SOKEURO) de Seong-Ho Kim (Corée du Sud)

GRAND PRIX COURTS METRAGES:
ORGANIK de David Morlet (France)

LE PRIX LITTERAIRE 2005: DENIS BRETIN pour LE MORT-HOMME

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:28:45

Oui je sais l´année n´as meme pas commencée et je songe deja a secher les partielles. Non mais vraiment.
Rassurez vous quand meme(si vous vous interressez un peu a ma vie etudiante ce dont je doute) que je ne compte pas sacrifier mon année en n´allant pas aux partielles. J´ai le sens des priorités pour l´instant (cela dit il peu changer en cours d´année car d´apres le peu d´echos que j´ai eu sur la fac d´anglais c´est pas mega fun).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2005 à 23:29:25

La vente des pass débute le samedi 22 janvier 2005 à l´Espace Tilleul, situé rue Charles de Gaulle à Gérardmer.

SKIEZ GRATUITEMENT AVEC VOTRE PASS!

La ville offre à tous les acheteurs de pass la possibilité de venir skier gratuitement au domaine de ski nordique des Bas Rupts pendant la période du festival. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pass Festival (pour toute la manifestation) 70 €

IMPORTANT

Ces pass permettent l´accès à toutes les salles de projection, dans la limite des places disponibles. La plupart des films inédits présentés en avant-première ne possèdent pas de visa d´exploitation et sont interdits aux moins de 16 ans. Les spectateurs sont donc invités à se renseigner avant de se présenter aux salles de projection.

• Informations groupes / 01 41 34 20 22
  • Billetterie / 03 29 63 48 48
  • Point info / 03 29 63 49 49
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:30:20

Moogly25 Posté le 20 septembre 2005 à 23:24:10 Ah bah j´ai rien dis, mes exams sont à partir du 3 janvier, mes cours reprennent le 16 janvier pour le deuxième semestre donc je peux m´y rendre

Salaud ! Moi j´ai regardé, c´est du 19 janvier au 5 février. En plus j´avais un super plan avec les mecs de Mad qui louent chaque année un chalet à environ 10 personnes.
Mais t´iras pas hein ? Dis-le que t´iras pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment