En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:57:45
J´ai adoré les 2 films GITS.
Les premier manga sont pas mal mais faut s´accrocher au début pour tout comprendre l´univers.
Pour cet album franchement c´est le seul du genre que j´ai.
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:05:34
J´adore les mangas. D´ailleurs, je compte bien m´acheter Appleseed et Orion de Shirow.
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:09:49
Moi j´en ai trop à acheter, ça devient une drogue à ce point, j´ai réduis a quasimment 0 mon budget jeux video pour pouvoir suivre les sorties de tout ce que je collectionne.
Jcdenton002
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:24:50
QUand même comeback... Tu arrives d´un coup sur ce forum (sur le topic plutot) et juste après le départ de sugar, tu fais comme si tu nous connaissais depuis longtemps. Moi je me pose des questions
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:30
ok qu´est que tu veux savoir
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:35:04
un indice Moog est né le 19 mars 1984
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:36:14
Quelqu´un connais le nom de...
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:36:14
... Monsieur Robert ?
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:38:48
En quoi ma date de naissance est un indice de quoi que ce soit
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:38:56
celui qui a écrit la dictionnaire?
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:40:10
Moogly25
ben que je connais vous connais presque tous sinon j´aime bien Lain trés philosophique cette animé je me le suis revisionné
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:41:26
Comment peut-il y avoir deux Hojo en même temps, c´est incroyable
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:41:48
Cite le prénom de toutes mes soeurs alors.
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:35
Hojo est fou, je le savais, Hojo est fou hahahaahaha, je le savais, Hojo est fou ahahahahah je le gwhaaa
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:43
Hojo__ Posté le 09 septembre 2005 à 21:41:26 Comment peut-il y avoir deux Hojo en même temps, c´est incroyable
Nous entrons là dans le domaine de l´inexplicable. Attention les yeux.
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:42:47
Ouai enfin "connaitre est un grand mot "
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:43:36
Hojo__ et Hojo_
je trouve que ça fait docteur Jeckyll et M.hyde ne trouvez vous pas?
Dirty_Flichty_
je me suis pas encore renseigné sur toi mais ça viendra en dernier rire:
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:44:21
gandalfrz & Dirty_Flichty_> Regardez mon dernier post, c´est incroyable :
Hojo__ Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quelqu´un connais le nom de... Hojo_ Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ... Monsieur Robert ?
Faut voir les minutes hein.
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:45:41
"Hojo__ Posté le 09 septembre 2005 à 21:44:21 gandalfrz & Dirty_Flichty_> Regardez mon dernier post, c´est incroyable "
Oui, j´avais remarqué. Mais tu restes fou, un point c´est tous. (et sodomite aussi)