CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 20:57:45

J´ai adoré les 2 films GITS.

Les premier manga sont pas mal mais faut s´accrocher au début pour tout comprendre l´univers.

Pour cet album franchement c´est le seul du genre que j´ai.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:05:34

J´adore les mangas. D´ailleurs, je compte bien m´acheter Appleseed et Orion de Shirow.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:09:49

Moi j´en ai trop à acheter, ça devient une drogue à ce point, j´ai réduis a quasimment 0 mon budget jeux video pour pouvoir suivre les sorties de tout ce que je collectionne.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:24:50

QUand même comeback... Tu arrives d´un coup sur ce forum (sur le topic plutot) et juste après le départ de sugar, tu fais comme si tu nous connaissais depuis longtemps. Moi je me pose des questions

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:25:30

ok qu´est que tu veux savoir :)

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:35:04

un indice Moog est né le 19 mars 1984 :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:36:14

Quelqu´un connais le nom de...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:36:14

... Monsieur Robert ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:38:48

En quoi ma date de naissance est un indice de quoi que ce soit :ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:38:56

celui qui a écrit la dictionnaire?

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:40:10

Moogly25

ben que je connais vous connais presque tous
sinon j´aime bien Lain trés philosophique cette animé je me le suis revisionné :)

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:41:26

Comment peut-il y avoir deux Hojo en même temps, c´est incroyable :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:41:48

Cite le prénom de toutes mes soeurs alors.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:35

Hojo est fou, je le savais, Hojo est fou hahahaahaha, je le savais, Hojo est fou ahahahahah je le gwhaaa

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:42:43

Hojo__
Posté le 09 septembre 2005 à 21:41:26
Comment peut-il y avoir deux Hojo en même temps, c´est incroyable

Nous entrons là dans le domaine de l´inexplicable. Attention les yeux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 septembre 2005 à 21:42:47

Ouai enfin "connaitre est un grand mot " :)

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:43:36

Hojo__ et Hojo_

je trouve que ça fait docteur Jeckyll et M.hyde ne trouvez vous pas?

Dirty_Flichty_

je me suis pas encore renseigné sur toi mais ça viendra en dernier rire:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 21:44:21

gandalfrz & Dirty_Flichty_> Regardez mon dernier post, c´est incroyable :snif2: :

Hojo__
Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un connais le nom de...
Hojo_
Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... Monsieur Robert ?

Faut voir les minutes hein.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:45:41

"Hojo__ Posté le 09 septembre 2005 à 21:44:21
gandalfrz & Dirty_Flichty_> Regardez mon dernier post, c´est incroyable "

Oui, j´avais remarqué. Mais tu restes fou, un point c´est tous. (et sodomite aussi)

comeback
comeback
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:46:47

l´egoût des couleurs :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment