En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:31:25
Enfin surtout pour Zelda et les Transformers hein.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:33:12
J´en connais un qui va faire de jolies recherches Google. Si c´est pas déjà fait...
Hojo_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:40:32
Je connaissais déjà ces japonaises
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:10:06
ugar-Donkey Posté le 19 septembre 2005 à 14:57:09 ta vu max roméo déli ?
Mince, comment tu le sais, je l´ai dit ?
Ramielle
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:01:03
En fait il est génial le nouveau design(sauf le vert.....) C´est vachement plus pratique et lisible.(Enfin surtout sur les longs messages.....donc pas très pratique ici. )
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:25:54
Y´a très peu de vert
Ramielle
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:35:37
Bah oui mais c´est déjà de trop!! (En plus il est pas du meilleur goût ce vert )
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 18:38:10
Retour de la fac pour ces premier cours, une prof d´histoire antique endormante et un prof d´anglais sympa, déja une prof absente demain matin
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:42
Tiens, le vert a été remplacé par du gris ?
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2005 à 18:51:17
Ah j´avais pas remarqué en effet.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:56:07
Musclor il aime vachement bien faire la fête en fait : http://www.discretos.net//go-1274-musclor-se-lache.html
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:32:52
En fait elle est mieux la mise en page du forum.
garggle
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:39:28
C´est quand meme écrit trop petit la pages avec tous les topics
Sabrillin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:39:55
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:19
Ctrl + molette vers le haut
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:40:37
vers le bas
c64
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:45:22
Delivrance ton pseudo vient du film du même nom ?
garggle
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:46:00
oooooooOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooh!! Ils pourraient prévenir! si il faut le faire à chaque fois...
Et pourquoi quand on est à la page 12 sur 40 (par exemple) il n´y a plus le bouton "page suivante" et seulement "derniere page"? c´est chiant de devoir cliquer sur des minuscules chiffres
Delivrance
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:49:36
Ben ils ont rien à prévenir, c´est le moyen d´augmenter la taille de la police, c´est connu ^^ (tu peux aussi utiliser ctrl + ou ctrl -, voire utiliser le bouton "affichage" en haut).
c64 Non, mais c´est un très beau film.
garggle
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:02:28
deidément je m´habituais au nouveau design et voila que je remarque qu´il n´y a plus le bouton "répondre en bas de page du coup quand la pge est longue faut remonter en haut!