En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:55:20
Moi je sors une blague qui n´est pas de moi mais qui est (extrêmement) drôle.
Jcdenton002
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:08:10
www.blagues.org
Section humour noir, et gore pour rire à pleine gorge
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:10:08
Carpe-> oui mais tu racontes mal
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:20:03
Mais c´était bien raconté. La terrine au foie de volaille était parfaitement adaptée à la situation.
Oh et puis zut c´est trop bête ces discussions, je vais plutôt essayer de lancer ma fausse tourte dans la tête du croque-mort.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 18:22:14
Moi je vais enfin hein euh bah voilà quoi.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:55:26
He viens de jouer à la démo de Starship Troopers Outpost truc et c´est pas mal du tout. Pas le jeu du siècle mais un FPS bien bourrin dans l´univers du film de Popaul. J´ai essayé en mode EASY et c´est déjà assez dur alors j´imagine même pas en mode HARD. Enfin en même temps, je suis pas un hardcore gamer hein.