Pas mal, pas mal. Quelques répétitions, un vocabulaire de gosse de 10 ans, une grammaire affligeante, ne parlons pas de la conjugaison, mais pas mal.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:20:35
Ouah tant de compliment, pour César j´avoue ne pas avoir fait de recherche sur sa mort, j´ai eu envie qu´il meurt poignardé je trouvais ça original.
Wops_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:21:43
De toute façon c´est pas forcé que ça soit "Jules César",ça peut etre un césar au pif.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:24:26
César, celui de la pub pour nourriture canine par exemple
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:27:15
Cela me rappelle une excellente blague de Flichtenbloden que je lui laisse le soin de répéter.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:32:27
Tant pis, quelqu´un d´autre en retirera toute la gloire.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:35:52
J´en ai tellement dans mon carnet que je sais pas de laquelle tu parles. Je te regarde faire. Comme ça, si elle naze (comme les 3/4 du temps), c´est toi qui l´aura dans le fion.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:37:15
Allé Carpe on attend nous les humbles spectateurs
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:39:27
Rendons à César ce qui appartient à César. Sa terrine au foie de volaille donc.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:40:07
Je confirme les stats données par Flicht.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:42:37
Moi ça m´avait bien fait marrer en tout cas.
Par contre ça devait pas être la terrine au foie de volaille alors c´est peut être ce qui a foiré la vanne.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:43:55
Oui alors déjà elles sont nazes mais si en plus tu les racontes mal...il me reste quoi à moi ? Mon physique ? Oui bon c´est vrai.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:45:23
Mais c´est drôle merde !
Et pour ta gouverne, il faut un espace après les points de suspension.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:45:38
L´art de raconter une blague ne s´improvise pas.
Un homme est mort en buvant du laid, la vache c´est assise.
Clair concise, fait sourire au minimum.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:48:01
Y
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:48:33
Avec une belle faute à lait, et pourtant on rigole quand même.
CarpeVador
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:50:35
Ourf.
Y a plein de fautes, il m´a fallu au moins dix secondes pour comprendre et en fait c´est de la merde. Il te reste plus qu´une chose à faire.
En attendant les 2 minutes je rajoute des trucs à mon post : il y a une autre faute, sauras-tu seulement la retrouver ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:50:37
C´est nul.
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 17:52:35
La blague n´est pas de moi, tout comme celle de César n´était pas de toi, me reprocher quelque chose impliquerait irrémédiablement que c´est aussi ton cas