CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:52:54

Dirty_Flichty_ Posté le 08 septembre 2005 à 17:48:27
Dans mes contacts, j´ai :
- nyna (à qui je parle beaucoup, elle est pas très maligne mais elle est gentille)

le mechant, mais j´assume :cool:

moi j´ai :

Flicht
Ketchupi
Wops
Hojo
Ramiel

:)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:54:40

"Oh c´est de Steve Niles !
Il a fait "30 Jours de Nuit", un truc de vampires qui se passe en dans une bourgade en Alaska. Super sombre et gore.
Sam Raimi produit l´adaptation au cinéma.

Ah ben tu m´as mis l´eau à la bouche là."

Ouai, je viens d´apprendre la nouvelle concernant "30 jours de nuit". Je ne connaissais pas ce comics. Je vais me renseigner voir si ca me branche.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:55:00

Moogly25
Posté le 08 septembre 2005 à 17:51:47
Deli->il te fait aussi le coup du gros smiley avec les larmes aux yeux? C´est notre jeu préféré, à part quand on parle de Bleach on a jamais des discussions normales, que des trips absurdes durs a decrypter si on nous connait pas.

Putain j´adore ce jeu, je pensai qu´il le fesait qu´avec moi :(

Quel mauvaise idée que j´ai eu de lui filer ton adresse :nah:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:55:04

comeback
Posté le 08 septembre 2005 à 17:50:58

dirty

on fait un essai d´une semaine

Ok ça marche !

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:55:14

ça y est c´est fait j´ai Dirty enfin j´espére :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:56:01

:ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:57:09

comeback> Tu nous fera un copier-collé de ta conversation avec Flicht :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:01

gandalfrz
Posté le 08 septembre 2005 à 17:54:40
"Oh c´est de Steve Niles !
Il a fait "30 Jours de Nuit", un truc de vampires qui se passe en dans une bourgade en Alaska. Super sombre et gore.
Sam Raimi produit l´adaptation au cinéma.

Ah ben tu m´as mis l´eau à la bouche là."

Ouai, je viens d´apprendre la nouvelle concernant "30 jours de nuit". Je ne connaissais pas ce comics. Je vais me renseigner voir si ca me branche.

De toute façon c´est pas compliqué :
comics....Delcourt....
Pas besoin de réfléchir, t´achètes. Ils ont Bones, ils ont Watchmen, ils ont V pour Vendetta, ils ont Hellboy, Suprême, Swamp Thing, The Goon, Martha Washington, Elektra, Fagin le juif, Cages, Dark Knight : que-du-bon.
Enfin ils ont aussi les Star Wars en BD mais tout le monde peut faire des erreurs.

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:13

Je ne garde jamais les conversations car la je suis sur l´ordinateur de mon pote (c´est son portable)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:58:57

Une image à caser après chaque post de comeback :
http://www.waitingforanangel.com/forums/images/avatars/780198614432034b43e7a3.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 17:59:37

Hojo-> toi aussi tu le laisses gagner?

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:00:57

vas y hojo je tiens a avoir un maximum de personne :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:01:10

"De toute façon c´est pas compliqué :
comics....Delcourt....
Pas besoin de réfléchir, t´achètes. Ils ont Bones, ils ont Watchmen, ils ont V pour Vendetta, ils ont Hellboy, Suprême, Swamp Thing, The Goon, Martha Washington, Elektra, Fagin le juif, Cages, Dark Knight : que-du-bon.
Enfin ils ont aussi les Star Wars en BD mais tout le monde peut faire des erreurs. "

Ouah l´autre hé, il me donne des ordres maintenant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:03:00

Moogly25> Non, je gagne toujours à ce jeu :dodesk1:

gandalfrz> Alan Moore tu prends et tu ne discute pas.

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:03:03

y a meme une photo :-))) sur mon blog(enfin si on peu appeller ça un blog)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:04:24

"gandalfrz> Alan Moore tu prends et tu ne discute pas."

Non? tu aimes Alan Moore? je te crois pas la... tu mens... si si tu mens.

comeback
comeback
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:04:32

bon je vais deconnecter wifi oblige (le tps c´est du courant)
Bye

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:06:53

gandalfrz> J´avais un énorme préjugé envers les comics américain, et depuis que j´ai lu Watchmen j´ai compris mon erreur.
Je vénère cette oeuvre depuis et je respecte les comics.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:10:28

comeback Posté le 08 septembre 2005 à 18:03:03
y a meme une photo sur mon blog(enfin si on peu appeller ça un blog)

la connerie a un visage

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:11:19

salut les gens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment