CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:19:17

Il baisse son froc! :malade:

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:27:58

M´en vais booster ce topic moi!

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:36:56

C´est pourquoi je vous propose une devinette :-d
Je vous présente une biographie d´acteur connu ET vous devez trouver qui c´est !
La voici, la voila... :question:

Né le 27 Juin 1975 à Santa Monica, Californie (Etats-Unis)

Alors, toujours pas trouver ?? ?
C´est normal.

Machin désirait être cuisinier, tout comme son père. C´est sa mère qui le détourne des fourneaux en lui payant des cours de comédie. Peu après, il participe à de nombreux castings avec le jeune Leonardo DiCaprio. Tous deux deviennent d´excellents amis. En même temps, Machin tourne dans de nombreux spots de pub pour des fast-food notamment, et fait quelques apparitions dans des séries télé.

Il rejoint Di Caprio pour un petit rôle dans Blessures secrètes en 1993, et côtoie déjà Reese Witherspoon dans S. F. W., l´année suivante

Ça se précise ?

Ice storm de Ang Lee lui permet d´émerger. Il y tient le rôle d´un jeune adolescent dépassé par son époque.
Alors c´est qui :question:

­­®Jeu gratuit sans obligation (mais fortement recommandé) d´achat©

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:43:23

J´ai trouvé!
C´est...

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:43:43

Tais-toi!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
05 septembre 2005 à 16:56:58

Elijah Wood ou Toby Mc Guire

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:07:21

Le second!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:10:53

Ah c´est la rentrée :content: On va enfin pouvoir en placer certains à la crèche.

Rhoooooo, me reste plus qu´un mois de vac :-(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:11:51

Delivrance
Posté le 05 septembre 2005 à 11:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • vient de lire les messages de la veille*

Vous avez vraiment 3 ans d´âge mental...

Je vais devoir vous bannir pour que vous vous calmiez ?

Délivrance je l´aime très fort comme une maman :hap:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:12:53

Ouais mais dommage qu´elle ne veuille pas de toi :(

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:13:27

Comme qui dirait: "Non, non! merci"

:fou:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:18:00

heu... Je ne veux pas de délivrance désolé :)
Je dis juste qu´avec elle on s´aime comme une famille. Elle c´est la maman :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:18:23

Dirty_Flichty_
Posté le 05 septembre 2005 à 11:18:16
Je le trouve pas vulgaire moi, ça parle de sexe de façon outrancière mais pas de façon vulgaire.
C´est du John Waters quoi.

Voui, c´est vrai. Très crade on va dire (la dernière image :malade: :malade: )

Par contre les jeux de mot sont rigolos ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:19:04

Moi je suis plutôt la grande soeur qui se barre à 17 ans... (ou se fait virer, plutôt)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:19:40

JCDenton002 Posté le 05 septembre 2005 à 18:18:00
heu... Je ne veux pas de délivrance désolé
Je dis juste qu´avec elle on s´aime comme une famille. Elle c´est la maman

j´entends bien. Mais ce n´est pas réciproque :diable:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:20:17

Delivrance Posté le 05 septembre 2005 à 18:19:04
Moi je suis plutôt la grande soeur qui se barre à 17 ans... (ou se fait virer, plutôt)

ah bon? Dis nous en plus :ange:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:21:11

eyadoo7 Posté le 05 septembre 2005 à 18:20:17
Delivrance Posté le 05 septembre 2005 à 18:19:04
Moi je suis plutôt la grande soeur qui se barre à 17 ans... (ou se fait virer, plutôt)

Nostalgie du bon vieux temps?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:22:27

knoc knoc knocking on heavens doors
lalala

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:24:20

C´est quoi le bon nombre de fps à mettre pour encoder une vidéo (.avi) ? (700mo maxi) svp

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:25:28

:hum: Peut pas t´aider :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment