CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:00:30

Ouais j´ai regardé Dommage Collateral c´était un bon film d´action bébète.Tout le film est absurde mais ce qu´on demande après tout ce sont des explosions et des coups de feu,et sur ce point de vue on est assez bien servi.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:12:57

Je me demande vraiment qui peut etre ce cassoulet...

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:16:44

On m´appelle :)

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:39:22

J´ai pas compris

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:41:27

Tant mieux ! y´a rien a comprendre :)

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:44:53

J´arrive afin d´essayer de remonter un tant soit peu le niveau, qui est vraiment tombé bien bas ce soir.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:47:08

"J´arrive afin d´essayer de remonter un tant soit peu le niveau"

On se demande vraiment qui a contribué a faire chuter le niveau intellectuel du forum (1 2 3 pas le droit de dire que c´est moi)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:51:10

:ouch2:
:ouch2:
:ouch2:
:ouch2:
:ouch2:

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :
ouch2:

:
ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::o
uch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ou
ch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2::ouch2:

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
04 septembre 2005 à 23:52:19

Voilà tu as ta réponse maintenant Wops.

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:52:36

Annn il m´a insulté

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:54:46

Il faut faire disparaitre ton post tout de suite Bulbi,sinon des personnes a l´éthique peu recommandable que je ne citerai pas (Su...) en profiterons pour te bannir.Parce que Pas de post>Pas d´enquete,Pas d´enquete>Pas de coupable.Voila

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:15:56

J´ai vu "A dirty shame"

C´est... original mais assez vain. Les jeux de mot font sourire mais c´est ultra vulgaire et pas vraiment drôle.

C´est sympa mais je ne le conseille pas vraiment.

(sinon c´était mon premier réencodage de film :´) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:17:27
  • vient de lire les messages de la veille*

Vous avez vraiment 3 ans d´âge mental...

Je vais devoir vous bannir pour que vous vous calmiez ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:18:16

Je le trouve pas vulgaire moi, ça parle de sexe de façon outrancière mais pas de façon vulgaire.
C´est du John Waters quoi.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:19:13

ca vole bas dis donc en ce moment, j´ai meme plus envie de prendre part a la conversation.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:48

Au fait ramielle, c´est l´ancien ramiel ou pas?

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:27:50

oui je crois ! :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:37:00

J´ai loupé un exam ce matin.
Il m´avait échappé sur le planning - que j´ai vérifié en me reveillant à 13h30.
Bref, ça commence bien.

sharky26
sharky26
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:15:25

Pouêt Pouêt Flicht!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:18:41

Delivrance
Posté le 05 septembre 2005 à 11:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • vient de lire les messages de la veille*

Vous avez vraiment 3 ans d´âge mental...

Je vais devoir vous bannir pour que vous vous calmiez ?

Je ne suis pas dans cette histoire j´espère ? :peur:

Si c´est la photo du burro de Flicht, j´hésitai entre poster celle d´une mule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment