Ah des sous-titres en FR. Merci professeur (me rappelle plus si c´est professeur ou docteur dans FF7 :/ ) hojo
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:41:48
Professeur
eyadoo7
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:42:19
C´est noté
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:46:47
Delivrance Posté le 05 septembre 2005 à 18:24:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi le bon nombre de fps à mettre pour encoder une vidéo (.avi) ? (700mo maxi) svp
Le plus souvent c´est 23,976.
Delivrance
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:51:21
Arf... Merci.
C´est que j´avais fait mais l´image était légèrement saccadé. C´est je suppose le taux d´images par secondes mais je sais combien mettre.
gandalfrz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:54:22
Une vidéo de 700Mo, avec une image pourri, comment ca se fait? (la vidéo dure 1h30)
Jcdenton002
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:55:43
C´est un mauvais encodage.
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:01:05
Si j´ai pas de son sur un fichier vidéo,est ce que ça vient du fichier ou alors est ce que c´est moi qui n´ai pas les codecs nécéssaire?
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:06:15
C´est à cause des codecs.
Toshiro_Mifune
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:10:03
tiens en parlant de codecs j´ai toujours pas vu Onibaba, ca a encore fait planter mon pc alors j´ai tout désinstallé...
mais je le verrais un de ces jours, il avait vraiment l´air sympa.
Wops_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:12:34
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:17:13
Toshiro_Mifune> Il va bientôt sortir chez wild side, loue-le.