En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
hamsternutela
Niveau 1
04 septembre 2005 à 19:28:13
Wops et Hojo, les Jean Roucas du forum.
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:30:17
Wops_> Tant pis, j´aurai pu me consacrer plus tard à faire des films qui auraient autant d´action qu´un bocal avec des poissons rouges. Tu as brisée ma destinée.
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:34:24
hamsternutela Posté le 04 septembre 2005 à 19:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops et Hojo, les Jean Roucas du forum.
Je ne te permet pas.Je suis monable certes,mais pas a ce point la.
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:36:12
minable
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:37:56
Oui minable
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:43:33
La vanne de Flicht a été effacé. Va donc voir ailleur si j´y suis Wops, et à l´occasion va lecher du Flicht comme tu sais si bien faire.
cherchemodos
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:46:46
Bien fait.
Wops_
Niveau 9
04 septembre 2005 à 19:49:06
CEE Posté le 04 septembre 2005 à 19:46:16 jaime pas delivrance il suprime tou mé topic!!!! damn!!!
l´enfer de la guerre :dodesk1: : http://www.teletoon.com/Gom/Games/EdgyWedgy/Edgy_Fr.htm
gandalfrz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:17:28
Il est nul ton jeu.
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 20:19:04
Faudrait recommander au forumer qui pond 1 topic toute les 3 minutes de faire quand même des premier messages constructifs
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:22:43
Je sais que c´est nul mais c´est super le coup de la grand-mère
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 20:26:36
Mouarf elle m´a eut la grand mère.
Hojo__
Niveau 8
04 septembre 2005 à 20:28:18
Moogly25> Je viens de me rendre compte à l´instant qu´il a fait énormément de topics sans rien dire pratiquement du film. Mais au moins il met une fiche et un synopsis c´est déjà mieux que Sugar.
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 20:29:21
Oui mais il semble assez susceptible
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2005 à 20:39:15
Merci Déli (suite à son message au concerné)
comeback
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:14:28
bon bah dans les prochains jour je liquide définitivement mon pseudo les interressés pourront me faire la demande un tirage au sort sera effectué