Daredevil je suis pas spécialiste mais la période la plus sombre c´est quand Miller a repris la série dans les années 80.
Choppe aussi Elektra de Sikienwicz et Miller.
Mais je sais pas si tu veux du comics pur et dur ou de la BD US en général.
Dans ce cas je conseill les bouquins de Joe Matt, Seth et Chester Brown. Des oeuvres assez amères et souvent auto-biographiques.
Jimmy Corrigan de Chris Ware est un chef-d´oeuvre. Point barre.
Les Freak Brothers de Gilbert Shelton, les BD hallucinées de Crumb, tout ça c´est incontournable.