CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:54:05

Pour qu´il soit viré.
cf--> topic vieillot.

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:54:54

nan, en fait c´était pour voir si Claing était là
le reste c´était du baratin...

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:56:49

je ne vois jamais tu est qui cher ami :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:57:35

Hein ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:58:36

C´est pas zoli les titre en majuscules :)

Ca va sharky ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:59:29

Bien bien merci ! :-)

comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:59:38

le ne* a remplacé par te*
ben je ne t´ai jamais vu alors on fait connaissance?

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:00:26

Eh bien... heuh...hum... Salut :-)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:01:17

pour en revenir au cd des stones j´en ai lu du bien sur rock and folk et du mauvais sur libération. Donc voila pourquoi je m´adressai a vous.

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:01:37
  • pense aux 3 exos de maths*
  • se barre en courant dans sa chambre*
comeback
comeback
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:03:43

:sleep:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:07:04
  • s´adresse aux amateurs et aux connaisseurs de comics book*

j´aimerais bien me lancer là-dedans (en acheter quoi), et vous me conseillez quoi ?
je projette déjà de me prendre les sin city, from hell, v for vendetta, et quelqu´un m´avait dit que "daredevil" c´était super sombre, mais c´est lequel ? :merci:

  • soyez indulgent je n´y connait rien*
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 17:08:29

Tu es + polar? Fantastique? Heroic Fantasy? Jolies filles? SuperHéro?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 17:09:02

En tout cas "From Hell" est très difficile d´accès je te préviens.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:10:08

Elegolasses> Ben déjà Alan Moore et Frank Miller c´est un bon choix. Tu ne veux te lancer que sur les comics ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:10:40

on va dire polar
de préférence à notre époque (ou une époque moderne voire futuriste) et sombre et violent à souhait :hap:

tu entends quoi par fantastique et jolies filles ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:11:00

Daredevil je suis pas spécialiste mais la période la plus sombre c´est quand Miller a repris la série dans les années 80.
Choppe aussi Elektra de Sikienwicz et Miller.

Mais je sais pas si tu veux du comics pur et dur ou de la BD US en général.
Dans ce cas je conseill les bouquins de Joe Matt, Seth et Chester Brown. Des oeuvres assez amères et souvent auto-biographiques.
Jimmy Corrigan de Chris Ware est un chef-d´oeuvre. Point barre.
Les Freak Brothers de Gilbert Shelton, les BD hallucinées de Crumb, tout ça c´est incontournable.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:11:55

Hojo, pour le moment c´est les comics, pourquoi tu voulais proposer quoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 17:12:38

Bah Fantastique, anticipation, SF...

et jolies filles bah des comics où les jolie filles sont mise en avant (Gen 13, Darkshylde...)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:14:08

Moogly25
Posté le 12 septembre 2005 à 17:12:38
et jolies filles bah des comics où les jolie filles sont mise en avant (Gen 13, Darkshylde...)

On va quand même pas lui faire acheter des trucs dispensables comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment