CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:25:16

T'inquiète pas même si je devais te voir je ne viendrai pas te parler, il n'y a pas de smileys dans la vie, ça limite pas mal la conversation :( :o)) :ok:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 16:27:47

Merci.

Et tu me laisses mon porte-feuille...On est d'accord ?

(tu serais capable de me reconnaître dans la rue ?)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:31:19

Je te volerai dans tous les cas, mais je te promet que si après coup je vois Ramiel sur ta carte d'identité, je déposerai ton porte-feuille devant chez toi

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 16:33:39

Ben t'es vachement sympa en fait.

:ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:36:39

Je suis une crème, bon je dois aller à rue des brabant m'acheter du charbon et du raisin pour ma chichaaaaaaaaaa :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:47:05

J'aimerais bien avoir une ludothèque assez variée sur Dreamcast, histoire d'en avoir pour tous les goûts pour des soirées entre potes.
Mais le prix des jeux de baston me rebute un peu : j'en voulais un ou deux parmis les meilleurs (Guilty Gear X, Mark of the Wolves, Last Blade 2, Street Fighter 3 - Third Strike, Marvel vs. Capcom 2) mais c'est du 20€ minimum. Y a bien Soul Calibur mais je suis pas fan des fights 3D. Du coup j'ai juste Virtua Fighter 3 (choppé dans un lot). Wéééééééé.

En shoot, idem en pire : Ikaruga, Under Defeat, Psyvariar 2, Border Down, Zero Gunner.... 40€ si j'ai du bol.

Shenmue 1 et 2 : la c'est la connerie pure, 20/25 € minimum parce que soit-disant rare et quand tu cherches sur eBay t'en as une floppée incroyable (rien que sur eBay UK y en a une cinquantaine). Ca m'énerve la spéculation à la con.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:50:09

ta ka bocé :svp:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:55:57

Quand tu bosses t'aimes mieux être pris pour un con ?
(je vais essayer)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:01:15

Baston = Project Justice.

Et si t'as la version jap, tu peux même créer ton perso.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:01:17

On va dire qu'on s'habitue. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:02:10

Quand tu bosses pas tu peux faire baisser les prix par télépathie ?
(je vais pas essayer je pense que ce n'est pas possible)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:02:49

http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-Project-Justice-Rival-Schools-2-Game_W0QQitemZ260281901207QQcmdZViewItem?hash=item260281901207&_trksid=p3286.m63.l1177 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:03:00

Courgette il a dû créer un perso miteux :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:04:09

J'aurais voulu, mais j'ai la version européenne alors je dois me taper des Steve, John ou anna comme persos :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:04:31

Toi t'as dû créer un Mii miteux aussi, vu qu'il est à ton image :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:04:44

Un Miiteux :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:05:04
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 17:01:15 Avertir un modérateur
  3. Baston = Project Justice.

Et si t'as la version jap, tu peux même créer ton perso.

Ah oui je l'avais oublié celui-là.

----------------------

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 17:02:10 Avertir un modérateur
  3. Quand tu bosses pas tu peux faire baisser les prix par télépathie ?

(je vais pas essayer je pense que ce n'est pas possible)

Là réside bien le problème.
On est dépendant de pseudo-cotes en provenance de sites d'enchères n'ayant absolument aucune valeur à ce niveau.
Mais je vais pas m'en tenir là, la grève de la faim est proche.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:05:10

pouigouégoué :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:05:53

sateplé la mitad :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:06:10

cé fo gé pa fé in miiteux :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment