J'aimerais bien avoir une ludothèque assez variée sur Dreamcast, histoire d'en avoir pour tous les goûts pour des soirées entre potes.
Mais le prix des jeux de baston me rebute un peu : j'en voulais un ou deux parmis les meilleurs (Guilty Gear X, Mark of the Wolves, Last Blade 2, Street Fighter 3 - Third Strike, Marvel vs. Capcom 2) mais c'est du 20€ minimum. Y a bien Soul Calibur mais je suis pas fan des fights 3D. Du coup j'ai juste Virtua Fighter 3 (choppé dans un lot). Wéééééééé.
En shoot, idem en pire : Ikaruga, Under Defeat, Psyvariar 2, Border Down, Zero Gunner.... 40€ si j'ai du bol.
Shenmue 1 et 2 : la c'est la connerie pure, 20/25 € minimum parce que soit-disant rare et quand tu cherches sur eBay t'en as une floppée incroyable (rien que sur eBay UK y en a une cinquantaine). Ca m'énerve la spéculation à la con.