CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:38:47

Il était à combien le Katana ? :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:41:35

- Coldplay c'était pourri (c'est Coldplay), je suis resté 3 chansons (c'est Coldplay). Par contre c'était dans un stade de baseball complètement bondé (tribunes et pelouse). J'étais au rang le plus haut des gradins, donc c'était tout bonnement impressionnant (pas la musique hein, c'est Coldplay).
J'y étais juste pour retrouver un des 5 amours de ma vie (qui sera à Paris dans 2 semaines :content: )

- Oui dans le parc c'était une Japonaise de 33 ans, qui vient à Paris en octobre (pour me voir :ouch2: )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:31

Il me restait 4€ quand je suis allé dans le magasin de katana, donc j'ai pas trop regardé.
Disons qu'à une centaine d'euros, t'avais des trucs bien bien classes déjà.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:39

Coldplay c'est bien, toi tu comprends rien. Tu es juste nul. :hap:
Mais bon c'est Coldplay quand même ...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:46

Mais ta gueule ! :-((

Moi je vois des filles de loin depuis ma fenêtre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:43:16

Ouais enfin bon comme en France quoi, donc à la limite c'était pas indispensable d'en prendre un là-bas. :(
Ne regrette pas.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:44:33

Ma gueule pue le chocolat au lait maintenant. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:47:13

Je demandais ce que t'avais acheté parce que je suis tombé par hasard sur un forum avec le compte-rendu shopping de son court séjour au Japon et la photo était hallucinante avec des dizaines et des dizaines de jeux et accessoires consoles/arcades. Le tout avec détail pécuniaire pour un total de moins de 1500€.
Ca donne envie, forcément.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:47:51

Le mec avait choppé la Neo Geo Pocket Color à 3€ par exemple.

(purée je retrouve plus le lien)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:48:01

Nobunaga-sama Posté le 07 septembre 2008 à 18:41:35 -

- Oui dans le parc c'était une Japonaise de 33 ans, qui vient à Paris en octobre (pour me voir )

La question qu'on se pose tous, c'est comment t'as fait?
Déja 33 ans, puis japonaise, puis dans le parc?
C'était une geisha de ton hotel??

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:49:48

Elle est bien ? Bonne ?
T'as des photos d'elle à poil ?
Elle veut goûter des bergamottes ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:50:45

J'ai failli la prendre aussi, et la Wonderswan à 2€.
Y a aussi tout un tas de jeux de Saturn et Dreamcast pour VRAIMENT pas cher.

Ici dès que c'est vieux, on te vend les trucs pour une fortune.
Là-bas c'est vieux et dépassé donc pas cher (j'ai envie de dire : normal).

Mes potes sont rentré avec beaucoup de choses dans le genre (un est rentré avec une Neo Geo tout simplement).

Perso, j'ai hésité environ 4 secondes, avant de percuter que c'était des lubies de geek à la con quand même, non?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:50:58

Il suffit d'être français pour se faire une asiatique ...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:51:25

kill-you le rabat-joie.

Bon je vous dis tout...

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:52:15

Ben oué, perso des que je vais dans le 13e, je retourne avec facile 3 numéros en poche.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:53
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:50:58 Avertir un modérateur
  3. Il suffit d'être français pour se faire une asiatique ...

Goudeur étant l'exception qui confirme la règle.
-----------

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:50:45 Avertir un modérateur
  3. Mes potes sont rentré avec beaucoup de choses dans le genre (un est rentré avec une Neo Geo tout simplement).

:snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:53:52
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:52:53 Avertir un modérateur
    1. kill-you Voir le profil de kill-you
  3. Posté le 07 septembre 2008 à 18:50:58 Avertir un modérateur
  4. Il suffit d'être français pour se faire une asiatique ...

J'ai oublié de rajouter :
l'inverse est pas vrai du tout par contre.
(dans mon coin y a un paquet d'étudiantes coréennes, chinoises et thaï, et y a pas grand chose à se mettre sous la dent)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:54:32

Mais, t'as pas bientot finis de poser des questions sur la Neo-geo de mes 2?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:55:30

Mais les japonaises, c'est quand meme autrement plus classe que ces coréennes et autres thailandaises.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:56:07

Moi perso les asiat' je les aimes que dans les mangas sinon je les trouve pas si bien que ça (enfin si, il y en aura toujours des pas mal mais moins qu'il y a de pas mal françaises). :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment