J'ai failli la prendre aussi, et la Wonderswan à 2€.
Y a aussi tout un tas de jeux de Saturn et Dreamcast pour VRAIMENT pas cher.
Ici dès que c'est vieux, on te vend les trucs pour une fortune.
Là-bas c'est vieux et dépassé donc pas cher (j'ai envie de dire : normal).
Mes potes sont rentré avec beaucoup de choses dans le genre (un est rentré avec une Neo Geo tout simplement).
Perso, j'ai hésité environ 4 secondes, avant de percuter que c'était des lubies de geek à la con quand même, non?