CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:10:54

Merde ! :-((

Terminées/Annulées :
Oz
Veronica Mars
Day Break
Firefly
Hidden Palms
Drive
Stella
Carnivale
Masters of Horror
The OC

Nouveautés qui m'allèchent :
Sons of Anarchy
True Blood

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:12:16

Allez encore le même lien pour être sûr que tu vas te mettre à AD.

http://fr.youtube.com/watch?v=nIT5sFhw4sU

Koo-koo ka tchaaaa !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:12:23

Pourquoi tes listes nous forcent toujours à utiliser la molette. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:13:29

C'est l'enfer toutes ces séries on fini toujours débordé.
(enfin c'est ça ou niquer)

et j'oubliais Oz pour les séries terminées chez moi aussi :snif2:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:16:12

AH oui tiens...J'ai pas parlé des séries que j'ai terminé et qui sont finies.

Et je vais en oublier plein.

Carnivale
Dead like me (c'était quand même super sympa)
Oz
Futurama
Etc...Trop dur à faire :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:16:26

C'est pour ça que je vais en arrêter certaines, même si y en a dont j'aimerais bien voir la suite (The Riches) mais trop c'est trop.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:17:52

Et il y a plein de nouvelles séries qui commencent cette année que j'ai envie de regarder.

Meuh je sé pas komen lé choizire. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:19:56

en lé choisissan :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:20:03

Puis je dois commencer Fringe aussi ...

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:21:19

en lé choisissan

mairsi :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:22:42

la vraie dépression que tu te la déprime :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:23:21

Boah alors. :-(
Allons voir Wall-E ensemble. :hap:

Oh allez. :hap:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:24:52

Et comme série comique bien sympa dont personne ne parle y a The IT crowd, qui offre en 2 saisons de bonnes barres de rire. Apres, c'est vraiment une série pour les geeks, mais bon je pense que la plupart des gens ici devraient comprendre l'humour.
ça parle de deux gars qui trvaille a l'assistance technique d'ordinateurs d'une entreprise, et qui acceuillent une fille dans leur bureau. Et ils solutionnent toutes leurs interventions en disant "avez vous essayez d'éteindre puis de rallumer l'ordinateur?". C'est anglais, et donc ça part bien en vrille lors de certains épisodes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:24:58

Nan les histoires d'amour ça fait dépressionner :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:25:33
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:22:42 Avertir un modérateur
  3. la vraie dépression que tu te la déprime :-(

T'as fait un compte-rendu de ton séjour toi au fait ?
(j'ai la flemme de chercher)

T'as choppé quoi de beau ?
(une liste ! une liste !)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:25:48

Bon alors Max La Menace, mercredi. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:26:19

Je parle pas de cul, je suis déjà assez frustré comme ça.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:27:46

Aller au ciné avec kill you, qui vous harcele avec toutes histoires de cul plus ou moins fantasmées... L'horreur!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:28:27

Les vrais pédé jaloux.
Putain le mec il nique il me saoule encore. :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:28:57
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:22:42 Avertir un modérateur
  3. la vraie dépression que tu te la déprime :-(

Que je te l'avais dit :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment