CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:17:18

http://www.fr.emb-japan.go.jp/visa/v_t.html
(mon lien de tout à l'heure c'était pour l'Australie..)

Bah plus on est de fous plus on rit moi je dis.

Tous les gens à qui j'ai parlé de mon voyage veulent venir :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:36:58

- tu verras le Japon c'est super ! C'est une autre culture !
- Mouais, bof.
- J'ai niqué trop facile !
- On part quand ?

Bravo la France.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:38:54

Donc si tout se passe comme prévu, Ramiel et moi on passera te voir dans 5 ans quand tu seras gérant de Game Center à Tokyo.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:47:39

Ah ben ce serait super oui putain. Mais à moins de gagner au loto, ou d'avoir une idée de business qui révolutionnera le monde ça sera dans 5 ans aussi (et je ne joue jamais au loto).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:51:20

- Les ressortissants français ne peuvent pas exercer d’activités considérées comme contraires à l'objectif de l'Accord (ex : emploi dans un bar ou une boite de nuit ou bien une salle de jeux, etc...).

Ah merde.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:01:30

J'ai rencontré 3 Français(e)s qui bossaient comme serveur(se) en boîte avec un working holiday :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:03:06

Dénonce-les !
Fous les à la rue !
Dans le charter les immigrés !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:10:01

En fait je l'ai l'idée révolutionnaire mais il faut que j'investisse et que j'en parle à ma banque. C'est en voyant un reportage sur l'adoption que ça m'est venu, "Hojo et la fabrique d'enfants". J'achète 2 femmes bon marché, je loue un hangar (ou un garage pour commencer), et j'accroche une pancarte "50€ self service". Je leur greffe des "pièges" pour qu'elles puissent avoir des enfants à l'insu des clients. Et puis 9 mois après en principe ça devrait commencer à fructifier.

Si tous va bien, dans 5 ans j'aurais une usine avec plus de 200 employés, et des bénéfices faramineux. Pourvu que la banque me fasse un prêt :svp:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:12:07

Lé droi 2 lome vou vou lé foutéoku :svp: :merci:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:12:49

(en plus les femmes ne sont pas des hommes, donc ça devrait aller)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:16:26

Putain mé je sui zin génie je sui zin génie :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:16:28

Mais l'Homme c'est la femme.

A méditer.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:19:51

Ne casse pas mes rêves :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:20:17

Moi j'achète des actions dans ton projet.
Si tu te plantes, t'es dans la merde :-((

Bon, récapitulatif de ce que j'ai amassé niveau Dreamcast :
- une console (ça me paraissait mieux)
- 6 manettes
- 3 VMU
- 1 vibreur

Jeux :
- NBA 2K (vendu avec, je pense pas souvent y jouer)
- Tony Hawk Skate Boarding (idem)
- Toy Commander (idem sauf que celui j'y jouerai)
- Jet Set Radio
- Crazy Taxi 2
- Snow Surfers
- Zombie Revenge
- Conflict
- Quake 3 Arena
- Virtua Fighter 3tb
- Metropolis Street Racer
+ quelques gravés (Sonic Adventures 2, Trigger, Virtua Tennis...)

On verra la suite plus tard.
(mais je veux un jeu de stonba putain !)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:21:15

6 manettes?T'es du genre nerveux?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:25:22

J'ai choppé un lot avec 5 manettes neuves et 4 jeux neuf pour 12€.
Ca pourra toujours servir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:26:58

Ah oui,j'avais oublié que certains avaient des amis avec qui jouer :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:27:18

Soulcalibur il faut que tu achètes (et tu t'en fou que ça soit en troidé, c'est super).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:28:39

Comme ça pendant que des cons jouent au 4 moi je jouerai au premier et ses jolies polygones :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:29:27

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment