Moi j'achète des actions dans ton projet.
Si tu te plantes, t'es dans la merde
Bon, récapitulatif de ce que j'ai amassé niveau Dreamcast :
- une console (ça me paraissait mieux)
- 6 manettes
- 3 VMU
- 1 vibreur
Jeux :
- NBA 2K (vendu avec, je pense pas souvent y jouer)
- Tony Hawk Skate Boarding (idem)
- Toy Commander (idem sauf que celui j'y jouerai)
- Jet Set Radio
- Crazy Taxi 2
- Snow Surfers
- Zombie Revenge
- Conflict
- Quake 3 Arena
- Virtua Fighter 3tb
- Metropolis Street Racer
+ quelques gravés (Sonic Adventures 2, Trigger, Virtua Tennis...)
On verra la suite plus tard.
(mais je veux un jeu de stonba putain !)