Sinon on arrête pas le progrès, les prises firewire de mon mac sont mortes, du coup mon nouveau hd je suis obligé de la bancher en usb, c'est juste incroyablement lent (0,5Mo/sec). Mais bon je suis plus à ça près.
Demain si ma chambre prend feu je vous tiens au courant. 