CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 18:13:09

Encore une âme de sauvée.
Je suis tellement bon.

(oh oui oh oui).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:51:10

:(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:52:02

La pureté quelconque :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:54:08

ousketuvoi de la pureté :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:55:16

La page précédente est incroyablement peu palpitante. :)

(Surtout la fin)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:57:25

Sinon on arrête pas le progrès, les prises firewire de mon mac sont mortes, du coup mon nouveau hd je suis obligé de la bancher en usb, c'est juste incroyablement lent (0,5Mo/sec). Mais bon je suis plus à ça près.

Demain si ma chambre prend feu je vous tiens au courant. :)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:01:44

Ça va sinon ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:02:13

la vie les amours :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:02:45

koh-lanta :cool:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:03:42

Dimanche je pars pour un long périple de 12 heure en voiture puis de 2 semaines dans une région qui n'a jamais connu le soleil. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:20:50
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 19:57:25 Avertir un modérateur
  3. Sinon on arrête pas le progrès, les prises firewire de mon mac sont mortes, du coup mon nouveau hd je suis obligé de la bancher en usb, c'est juste incroyablement lent (0,5Mo/sec). Mais bon je suis plus à ça près.

Demain si ma chambre prend feu je vous tiens au courant. :)

:d) Dis donc tu viens de me convaincre de repasser sur Mac, c'est vrai quoi il y en a marre de mon PC et mon portable qui n'ont pas eu le moindre problème depuis 2 ans (depuis l'achat quoi), ça me manque ces DD qui crament et les branchements défectueux, et puis un Mac ça coute plus cher et ça se pète plus vite c'est ça qui est l'avantage je trouve :content:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
19 septembre 2008 à 20:35:51

Dimanche je pars pour un long périple de 12 heure en voiture puis de 2 semaines dans une région qui n'a jamais connu le soleil.

Tu viens en Belgique ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:56:53

Pas tant loin, en Picardie. :(
J'espère recevoir les Joypad demain ça me ferait de la belle lecture pour le retour en train. :snif

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:57:27

putain la hagra je l'avais mis :-((

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
19 septembre 2008 à 20:59:25

Oh ça m'étonnerait que tu reçoives ça pour ton départ.

Mais par contre tu pourras les lire à ton retour...C'est tout aussi super !!! :ok:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
19 septembre 2008 à 21:00:41

Tu fais un remake de "bienvenue chez les ch'tits"?

Tu habites dans le sud...là où il fait beau...Et tu te barres dans le nord en vacances !

T'es puni ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:02:10
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 19 septembre 2008 à 19:54:08 Avertir un modérateur
  3. ousketuvoi de la pureté :(

Ba él é kelkonk cé pr sa. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:02:24

kom le tryengl :lol:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
19 septembre 2008 à 21:07:40

Ou comme Hojo.

Quel con (que). :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:13:51

que tu pûtes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment