Je vous ai dit que j'étais aller voir Justice, Crystal Castles, Coldplay (lol coldplay) et tout pleins d'autres dans un festival super mega top, et en entrant gratoss grâce à un japonais fou à lier qui nous a refiler des tickets alors qu'on était près à payer 150€ pour entrer.
Je vous ai dit que j'avais rencontré deux types dans le métro un soir, dont un qui ressemblait à Kitano (mais une vingtaine d'année le mec). Je le lui ai dit. Il se lève de son siège brusquement, j'ai cru qu'il l'avait mal pris. Mais là il me regarde en clignant de l'oeil comme Takeshi.
Je vous ai dit que j'avais niqué dans un parc (ça oui je vous l'ai dit, mais je le redis).
Je vous ai dit que j'étais (sincèrement) tombé amoureux à 5 reprises, et que c'était réciproque au moins dans 4 cas sur 5.
- Et depuis que t'es en France alors, t'as fait quoi? 
- Je me suis inscrit sur Facebook 