CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:29:25

Moi je pensais que Flicht, il parlait de MST, en fait.

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:29:28

Kill-You ça serait bien le genre à te flanquer deux de ses doigts par surprise sous le nez pour prouver qu'il ne ment pas...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:29:45
  1. Aller au ciné avec kill you, qui vous harcele avec toutes histoires de cul plus ou moins fantasmées... L'horreur!!!

Il risque surtout de te voler ton Ipod et de vouloir fumer un joint devant ton nez. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:29:52

Ben moi je pense me serrer la meuf d'anglais et voilà, au moins je serai tranquille et je vous ferrai des photos/vidéos.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:31:21

Je vous ai dit que j'étais aller voir Justice, Crystal Castles, Coldplay (lol coldplay) et tout pleins d'autres dans un festival super mega top, et en entrant gratoss grâce à un japonais fou à lier qui nous a refiler des tickets alors qu'on était près à payer 150€ pour entrer. :snif:

Je vous ai dit que j'avais rencontré deux types dans le métro un soir, dont un qui ressemblait à Kitano (mais une vingtaine d'année le mec). Je le lui ai dit. Il se lève de son siège brusquement, j'ai cru qu'il l'avait mal pris. Mais là il me regarde en clignant de l'oeil comme Takeshi. :snif2:

Je vous ai dit que j'avais niqué dans un parc (ça oui je vous l'ai dit, mais je le redis). :snif:

Je vous ai dit que j'étais (sincèrement) tombé amoureux à 5 reprises, et que c'était réciproque au moins dans 4 cas sur 5. :snif:

- Et depuis que t'es en France alors, t'as fait quoi? :-)
- Je me suis inscrit sur Facebook :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:32:04

"Kill-You ça serait bien le genre à te flanquer deux de ses doigts par surprise sous le nez pour prouver qu'il ne ment pas..."

Les doigts sous le nez et le reste dans l'anus. :hap:
Sur les sièges deux places du MK2 Bibliothèque. :hap:

"Il risque surtout de te voler ton Ipod et de vouloir fumer un joint devant ton nez. :-(( "

L'inverse en fait. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:32:05

J'avais très vite plus d'argent donc j'ai pas choppé grand chose :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:33:10

Nan, je savais pas pour la meuf dans un parc. Mais c'est ptet parce qu'il faut te parler sur msn pour ça.
C'était une japonaise??

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:33:14

"Coldplay (lol coldplay)"

Le verdict ? :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:33:17

"Il risque surtout de te voler ton Ipod et de vouloir fumer un joint devant ton nez. :-(( "

L'inverse en fait. :hap:

Voler un joint et fumer et un Ipod sous ton nez :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:33:43

Tu touches bien ta bille en japonais nobu ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:33:58

Ben oui, tu sais pas faire ça toi ?
Putain t'es bien un riche de merde. :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:34:44

Non je suis français :desole:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:34:45

LA vulgarité me fait rire...En général.

Mais Kill-you non...Comment ça se fait,docteur ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:35:34

Peut-être parce que je ne suis pas vulgaire ? :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:36:07

Non en fait c'est psychologique, tu es focalisé sur le fait que je suis Slovaque ... comme toi.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 18:36:10

Y a une meuf qui me saoule et qui me parle de son grand pere qui vient de mourir, comment fais on pour abreger tout en restant correct?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:36:33

"je dois aller changer la caisse de mon chat".

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:37:16

Tu lui dis que si elle continue...Elle va revoir son grand-père plus tôt que prévu. :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:37:52

J'ai juste pris :
- Soul Calibur IV pour pas trop cher (et la boîte est tellement plus classe)
- Le DVD de Taga Tameni (avec Tadanobu, et avec st anglais SVP)
- Le DVD de Loved Gun
- Pleins de CD mais rien de jap à part Nezumi-senpai
(rappel Nezumi-senpai :
http://www.youtube.com/watch?v=Jjh9OwNSaHo
http://www.youtube.com/results?search_query=%E9%BC%A0%E5%85%88%E8%BC%A9+sega&search_type=&aq=f )
- Un appareil photo pour pas cher
- Le porte-monnaie-grenouille de Naruto
- Une tirelire DBZ à 60 cts

C'est tout :(

Ce que j'ai vu, mais que j'avais plus d'argent :
- des katana
- des yukata
- des kimono
- des putes
- des blue-ray de Otomo, Oshii, le Blue-Ray de Jin-Roh pour lequel j'étais presque prêt à me prostituer..
et SURTOUT :
Un clavier Korg Triton Extreme à 550€ en occase (si j'ai pas rêvé).

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment