Quatrième opération : allez, je tente 2 d'un coup ! Y avait Lolo Ferrari machinbidule (mais que me passait-il par la tête ?) et un truc du même acabit. Arrivé à la caisse, 2 vigils costauds arrivent (1 ça aurait pas suffit, hé, pour un gamin de 13 ans, quand même) demandent à ma mère et moi de les suivre. Arrivé dans un bureau bien effrayant, ils me demandent de sortir ce que j'ai volé. Bon ben l'air bien con je déballe mes CD de cul de mon slip. Ma mère est en larme, moi j'ai la honte de ma vie. Les gars les ont fait payé et nous les ont filé. Ma mère les a balancé dans une poubelle sur le parking.
Putain, on avait payé quoi ! Je les voulais moi !
Trop de respect.
- Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
- Posté le 16 septembre 2008 à 22:56:54 Avertir un modérateur
- Putain...J'ai jamais rien volé moi.Mais vraiment.
Mais j'ai tué des animaux quand j'étais petit.Donc ça va...
Tout pareil. 