CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:43:07

Et c'est moi le voleur ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:43:54

Pyramide ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:44:26

Bon ben t'arrête de flooder merci! :-((
(Et tu me dis quel âge a ta soeur,merci!)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:45:17

Trop âgée pour toi.
Mariée et maman.

Et le premier qui dit qu'elle vit dans une roulotte c'est mon poing dans sa gueule. :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:46:38

Ca veut rien dire "trop âgée" :(

Elle vit dans une caravane?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:47:10

Trop âgée ça veut dire que pour elle t'es un puceau. :ok:

Enfin pour elle ... désolé. :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:47:48

Pour la peine je te dis pas son prénom. :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:49:03

Ca te plairait que je le sois hein,tu voudrais t'occuper de moi en personne c'est ça?Coquin va.

(Nan mais sinon je comprends pas,c'est un crime d'être puceau?On va faire des descentes de police chez les gens et les arrêter sous prétexte qu'ils ont jamais fait l'amour??Ah ben belle mentalité!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:49:43

Si tu me dis la première lettre de son prénom je le devine.J'ai 3 chances,si je rate je démissionne,promis.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:49:55

Tu serais déjà pendu avec Flich. :merci:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:50:16

A.

Et paf dans ta gueule que tu peux pas trouver.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:50:52

Je te laisse te branler là-dessus, je repasse demain.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:53:14

(Ah oui mais si c'est un prénom slovaque aussi,j'y peux rien)Donne-moi les trois lettres qui suivent ou je te kicke,merci.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:54:52

Prénom français.

:spoiler:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:07:52

Kader.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:13:04

:-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:38:28

Quatrième opération : allez, je tente 2 d'un coup ! Y avait Lolo Ferrari machinbidule (mais que me passait-il par la tête ?) et un truc du même acabit. Arrivé à la caisse, 2 vigils costauds arrivent (1 ça aurait pas suffit, hé, pour un gamin de 13 ans, quand même) demandent à ma mère et moi de les suivre. Arrivé dans un bureau bien effrayant, ils me demandent de sortir ce que j'ai volé. Bon ben l'air bien con je déballe mes CD de cul de mon slip. Ma mère est en larme, moi j'ai la honte de ma vie. Les gars les ont fait payé et nous les ont filé. Ma mère les a balancé dans une poubelle sur le parking.
Putain, on avait payé quoi ! Je les voulais moi !

Trop de respect. :snif:

  1. Lievre-tapenade Voir le profil de Lievre-tapenade
  2. Posté le 16 septembre 2008 à 22:56:54 Avertir un modérateur
  3. Putain...J'ai jamais rien volé moi.Mais vraiment. :snif2:

Mais j'ai tué des animaux quand j'étais petit.Donc ça va...

Tout pareil. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:54:11

Si j'avais vendu tout ce que j'avais volé dans ma vie, et économisé les somme récoltés, je serais pas à -200€ aujourd'hui.

Mais c'est mal, donc j'ai arrêté à 14 ans :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:09:29

Aujourd'hui j'ai terminé :
- Metroid Prime 3
- Arrested Development saison 1
- Shigurui
:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 septembre 2008 à 01:18:15

J'avais jamais entendu parler de Shigurui :(
Ça a l'air plutôt coule :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment