CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:51:36

Euh... quel job?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:52:32

Ah ouais donc tu comptes quand même 1200-1500 € sans compter es activités, ni la bouffe, ni les emplettes. Ça fait pas mal.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:52:33

Je suis rentré gau hein. J'étais juste en vacances.

Courgette, moi c'est une fois par fille, je suis pas un garçon facile.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:53:19

Ouais mais pour 5 semaines quoi.
Et la bouffe c'est pas cher.
Les activités ça dépend, mais pas trop cher non plus suivant le truc.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:53:49

Nyna si tu passes par là, tu lis pas les pages précédentes d'accord? :ok:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:53:54

J'ai quand meme une frustration de pas pouvoir serrer des meufs comme ça, alors que j'ai une copine. Je suis quand meme un mec horrible.
Et le pire, c'est que l'année prochaine, j'envisage trop de ceder a la tentation du coup d'un soir avec une anglaise affriolante. Suis-je normal??

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:55:00

Ouais j'imagine, surtout si t'arrives à trouver des combines ou des contacts.
Niveau géographique, tu t'es baladé un peu dans le pays ou t'es surtout resté dans la périphérie de Tokyo ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:06:57

100% à Tokyo. (comme je l'ai dit j'avais pas ce pass de mes deux)

Mais Tokyo c'est grand.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:12:56

Bon ben si ça en dit quelques uns du forum (sauf kill-you), on peut s'organiser un truc l'année prochaine.
Je dis ça sans trop y croire pour ma part, et ça me fait bien chier (mais je peux m'en prendre qu'à moi).

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:15:31

Nobunaga-sama Posté le 07 septembre 2008 à 19:51:36
Euh... quel job?

Ben tu parlais toujours de ton dur labeur. Tu bossais dans une administration, non ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:16:40
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 19:53:49 Avertir un modérateur
  3. Nyna si tu passes par là, tu lis pas les pages précédentes d'accord? :ok:

Trop tard :sournois:

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:17:49

C'est vrai que l'idée de partir au Japon est plutôt génial...Mais c'est tellement cher...Et tellement pas possible pour moi dans un an.

(On s'organise pour dans 5ans...Et là je suis d'accord).

Mais si d'ici l'année prochaine je deviens riche...Je vous le dis. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:20:26

Si dans plusieurs années les habitués de ce forum se parlent encore, je suis partant.
Vraiment.
Parce que je vous aime bien.
(mais si ça se trouve en vrai vous êtes laids et cons)
(c'est même sûr en fait)
Et parce que IRL, c'est triste, mais la plupart de mes potes en ont rien à foutre du Japon.

Koala-couscous
Koala-couscous
Niveau 6
07 septembre 2008 à 20:21:33

J'étais sérieux aussi pour dans "les 5ans".

(Et je suis laid et con,c'est vrai...Mais j'aime bien le Japon.Donc ça compense)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:23:36

Vous faites vos Patrick Bruel là !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:24:57

C'en est même émouvant :snif: !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:27:07

Viens avec nous !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:27:34

Ils adorent le riz au Japon !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:31:26

Je peux venir,je peux venir???

^^(ça va je connais déjà la réponse)

Tant pis,vous n'aurez pas de traducteur :-p

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:38:08

Tu nous encadreras si on fait des bêtises.

"ouin ouin je peux pas effacer ce qu'ils disent"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment