CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:35:30

Le teaser d'un jeu fait par un pote :
http://www.dev4all.com/downloads.cgi?id=1360

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:36:19
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 20:35:19 Avertir un modérateur
  3. j'allais l' écrire trait pour trait :-((

C'est dommage, c'est la plus belle photo de toi que j'ai vu jusqu'à maintenant.
(avec celle où tu portes un chapeau de merde en amphi avec ton amoureux secret qui te reluque 2 rangs derrière)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:37:00

Putain mais vous avez quoi comme connexion ? :-((
Et là pendant que je vous parle, DeNiro et Pacino présentent Righteous Kill à Paris et font des autographes !

Putain mais putain mais putain, je veux les voir ! :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:38:51

Inde – Un adolescent de 14 ans s’est présenté à l’hôpital fin août se plaignant de douleurs au ventre et de difficultés pour uriner. Après une série d'examens, les médecins ont découvert qu’un poisson s’était glissé dans son pénis avant d’atteindre la vessie.

Le garçon a expliqué aux médecins qu’il était en train de nettoyer son aquarium lorsque l’incident s’est produit. Pris d’une envie pressante, il serait allé se soulager tout en maintenant un des poissons de son aquarium dans sa main. Le poisson se serait alors échappé, glissant dans l’urètre du garçon puis remontant dans le pénis avant de finir sa course dans la vessie, occasionnant des douleurs et une rétention d’urine. Les médecins ont été obligés d’utiliser un instrument habituellement destiné à enlever les calculs dans la vessie, pour déloger le poisson. Ce dernier mesurait 2 centimètres de long pour 1,5 centimètre de large. Connu sous le nom de candiru, ce poisson vivant dans l’Amazone, fleuve d’Amérique du Sud, est réputé pour apprécier le sang et l’urine.

Le discours de l’adolescent concernant l’étrange façon dont l’animal serait entré dans son pénis a conduit les médecins à lui prescrire une consultation psychiatrique.

------------

Mais quel pays de sauvages !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:45:16

T'es sûr que t'as pas lu une nouvelle de Palahniuk ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:51:59

http://img48.imageshack.us/my.php?image=medelephantvisoterra116sm9.jpg

Nouveau lien pour ceux qui tournent sur 95.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:52:28

je veux voir l'image !

T'es méchant c'est parce que je t'ai traité de boulet :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:52:58

Qu'est ce que tu me vous racontez là ? :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:53:48

http://img183.imageshack.us/img183/8739/medelephantvisoterra116ja1.jpg

Faudrait apprendre à publier le bon lien imageshack mon ptit kill-you :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:54:29

Bonsoir Nyna, comment-allez vous? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:55:35

Bah non j'ai pris le show image to friends (je sais que c'est un bien trop grand mot mais quand même, de là à faire buger le tout internet). :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:59:32

Merci...!

Nobu déprime pas ! et on attends tes tofs !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:01:51

Il te plait ton néléphant pour la fête du dieu néléphant ? :pacg:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:01:58

Je suis uniquement intéressé s'il y a des photos de game centers, de pachinkos et de Pikachus.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:02:29
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 21:01:51 Avertir un modérateur
  3. Il te plait ton néléphant pour la fête du dieu néléphant ? :pacg:

Ah pardon je croyais que c'était nyna !
(ter)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:02:53

"Bah non j'ai pris le show image to friends"

Cé pourr sa ke sa a pa marshé :klounekiri:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:03:53

ben voui mais vouala. :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:04:33
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 21:02:29 Avertir un modérateur
    1. kill-you Voir le profil de kill-you
  3. Posté le 15 septembre 2008 à 21:01:51 Avertir un modérateur
  4. Il te plait ton néléphant pour la fête du dieu néléphant ? :pacg:

Ah pardon je croyais que c'était nyna !
(ter)

Mais vas mater tes chinetoqueries :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:05:23

Les 3 photos qui se battent en duel sont sur mon facebook :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 septembre 2008 à 21:05:26

Ben oui moi je fais des cadeaux aux filles !
Quand tu dis Indou, y'à Nyna qui va avec ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment