CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:17:49

Tu vas faire le dut labeur ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:18:01

Oui un DUT labeur

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:20:06

Pour la peine tu vas me faire ce jeu chiant :-((

http://blog.zanorg.com/

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:23:53

Snif ma souris qui marchait super bien y'a 5 minutes fait des siennes en apparaissant disparaissant à sa guise. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:25:40

Ah non c'est bon, c'était juste à cause du jeu chiant. :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:27:04

sitôt arrivé, sitôt parti :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:32:33

Salut Hojo :hap:

Killiou comment ça se fait? :(
Pourquoi hésiter pour Pekin? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:01:51

On est pas assez de français dans le groupe pour pouvoir partir apparemment ...

Le problème avec Pékin c'est que ce serait plus un voyage touristique en visitant plein de trucs chiants et des monuments. Même si je peux avoir la chance d'y allez, pour le moment ça ne m'intéresse pas.
San Francisco c'était un voyage pour le plaisir de la destination, Pékin ça serait un voyage de remplacement et donc claquer du fric en voyageant juste pour voyager ...

Bref j'ai toujours pas de solution pour le moment, j'espère pouvoir trouver un voyage aux US mais bon il me reste que 1 mois et des poussières ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:02:08

(et merci d'avoir posé la question :) ).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:24:40

Encore un rancard qui tombe à l'eau.

Ça suffit maintenant OKAY?!! :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:25:24

Pourquoi tu dois faire un voyage à l'étranger ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:57:40

Ben écoute moi je suis pas parti en vacances depuis avril 2007, j'ai rien fait de tout l'été juste pour pouvoir me payer 10 jours à San Francisco tranquillement et là le voyage s'annule.
Non c'est pas obligation de partir mais je commence à en avoir marre de rester à Paris avec tous ces cons.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:58:33
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 22 septembre 2008 à 18:59:14 Avertir un modérateur
  3. Bon adieu, je voulais passer enmerder le goudeur mais s'il n'est plus là ce n'est pas drôle :(

Je vais plus pouvoir passer souvent ici, donc mes salutations à Nobunaga, Aphex et nyna (et toi aussi courgetto).

Bon ba à la prochaine alors. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:21:00

Et moi alors ?
:nonnon:

Au fait il y a des gens qui connaissent Funkstorüng ?
On m'a dit qu'ils avaient des sons électro genre Autechre - Warp mais version hip-hop, funk, plus accessible.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:32:58

Connais pas.
J'aime PAS Autechre.

Je me fais une soirée OST là. Celle de Jin-Roh, ça fait pleurer. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:50:51

Je croyais connaître Funkstörung a travers les samplers de Trax (le mag), mais en fait non. Je connais juste de nom donc. Je vais tenter sur deezer.

Sinon j'aime bien Autechre, même si ça va parfois de l'inaudible à quelque chose de plus planant, plus electronica. Mais ça fait bien longtemps que j'en ai plus écouté...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:56:10

Je viens d'apprendre que y a les Crystal Castles en bas de chez moi dans 4 jours.

Evidemment c'est complet maintenant.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:00:19

Bon ba Funkstorung après première écoute, ça me botte pas du tout. C'est si loin d'Autechre que je voi guère de comparaison possible. Ca a l'air effectivement plus accessible, mais je trouve les sons d'Autechre bien plus recherchés (même si parfois c'est un peu chiant à écouter, selon les titres).

Ceci dit j'ai écouté que 4-5 morceaux, pas énorme pour se faire un avis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:05:22

Sinon, depuis le temps, va falloir que j'approfondisse un peu les écoutes de Prefuse 73, Nightmares on Wax, Chris Clark, et les Two Lone Swordsmen (ex- Sabres of Paradise). Et puis un peu Jamie Lidell aussi, même si le côté soul/funky m'avait tout de suite refroidi quand j'avais essayé. Si vous connaissez?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:14:23

Jamie Lidell, je l'ai vu en concert (moi j'étais là pour les Midnight Juggernauts), j'aime pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment