CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 14:28:37

ta gueule gros con :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:13:36

+1

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:33:24

+ 3 ! J'ai gagné !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:35:20

Va bouffer tes yahourts sale chauve ! :-((
Vazy jte pine ta race toi !

Et l'autre débile qui sert aucune meufs depuis que je suis né, de quoi il veut parler ? Hein ? HEIN ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:37:27

archoufi archoufo :hap:

http://subscene.com/Poultrygeist-Night-of-the-Chicken-Dead/subtitles-72563.aspx
Pour une fois que je cherche des sous-titres anglais, j'en trouve que des français, c'est quand même un comble. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:41:00

Lé surpri le Goudeur. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:43:09

galgakiko :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:45:44

moi, oune geeko ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:45:55

con la moustacha ? :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:51:45

Oh mais The Game!!!

gau]
gau]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:53:28

Jacksonrequiem, tu n'as pas besoin d'un assistant pour ton voyage à Séoul, pour tenir une deuxième caméra ou quoi ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:53:40
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 15:37:27 Avertir un modérateur
  3. archoufi archoufo :hap:

http://subscene.com/Poult[...]ubtitles-72563.aspx
Pour une fois que je cherche des sous-titres anglais, j'en trouve que des français, c'est quand même un comble. :(

Tu trouveras jamais de sous-titres anglais pour les films Troma (à moins d'une trad amateur).
Lloyd Kaufman aime tellement notre beau pays qu'il met des ST français sur tous les DVD de la firme. Mais jamais de STA.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:54:57

(bon j'exagère en mettant "tous les dvd" mais sur les plus récents en tout cas)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:20:41

Ohé Ohé matelot !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:34:45

This is West coast nigga thinkin
California quicksand got a nigga sinkin
I can give a fuck what you niggaz drinkin
"Smoke some weed!"
This is West coast nigga thinkin
California quicksand got a nigga sinkin
I can give a fuck what you bitches drinkin
"Smoke some weed!"

:-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:10:19

C'est finit tes ouéstconery ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:22:13

Je fais un devoir d'anglais alors je te prie d'arrêter de me déconcentrer. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:23:31
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 14 septembre 2008 à 15:53:28 Avertir un modérateur
  3. Jacksonrequiem, tu n'as pas besoin d'un assistant pour ton voyage à Séoul, pour tenir une deuxième caméra ou quoi ?

:d) si t'es sérieux je te réponds casse toi pauvre con, mais si t'étais ironique je pourrai avoir un siège pour toi, gratuitement bien sur, et puis les 3 potes que j'essaye de faire passer aussi gratuitement passeront après toi :ok:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:41:47

Essaye de voir pour moi. :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 septembre 2008 à 17:42:31

Faut être fou pour demander à un arabe de prendre l'avion avec lui, surtout quand il essaye de faire venir d'autres amis à lui. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment