- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 14 septembre 2008 à 15:37:27 Avertir un modérateur
- archoufi archoufo
http://subscene.com/Poult[...]ubtitles-72563.aspx
Pour une fois que je cherche des sous-titres anglais, j'en trouve que des français, c'est quand même un comble.
Tu trouveras jamais de sous-titres anglais pour les films Troma (à moins d'une trad amateur).
Lloyd Kaufman aime tellement notre beau pays qu'il met des ST français sur tous les DVD de la firme. Mais jamais de STA.