CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:06:30

Putain SC4 a tellement évolué par rapport aux précédents. :snif:
Maintenant il y a des énormes combo de vénère. :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:11:34

c'est bien The O.C. ou pas :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:12:19

Tu te transformes en meuf ? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:12:27

Moi je te dis que oui et proutengloufield dit qu'il ferme sa gueule.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:21:44

Bah moi le pitch m'intéresse après si Flicht il dit que c'est bien moi je vais sûrement commencer. :(
Même si ça va encore me faire une série en cours. :(
Ce qui m'en fera 6. :(

Et vous vous en êtes à combien :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:23:48

En ce moment j'ai plus grand chose (il me reste Chuck et Gossip Girl) mais tout va reprendre dans deux semaines ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:24:59

Et après ça dépendra si je continue Weeds qui m'a saoulé au bout de trois épisodes (et qui s'améliore ensuite d'après mes petits camarades). :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:25:32

J'avais pris plein de Burn Notice, mais comme je sais pas ce que ça vaut et que mes séries reprennent dans pas longtemps, jme tâte pour la mate. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:27:54

Non ce que je veux dire par série en cours ce sont les séries qui s'étalent sur plusieurs saisons et que vous avez sûrement commencé y a plusieurs années (Lost, Prison Break, etc...).
Et que vous terminerez donc dans quelques années.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:29:14

http://kezins.com/wp-content/uploads/2008/09/mariotatooarm.jpeg :snif:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:30:24

Moi je suis "My name is Earl","The Office","Prison Break" (ouais,je sais.Mais je vous emmerde),"the shield".

Et je vais bientôt me mettre à plein de trucs (Lost en tête)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:30:29

Weeds
Fear Itself
Dexter
Cold Case

Et après je sais pas, quand je suis pas les séries je ne les ais pas sur l'ordi donc faut que je cherche.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:31:23

My name is Earl j'ai toujours pas commencé. :(
Le frère d'une amie a la première saison en dvd et j'ose pas lui demander (tout comme The Shield).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:34:20

Je pensais que vous en aviez beaucoup plus. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:35:07

Ben j'ai beau avoir regardé Prison Break à sa sortie, j'ai toujours pas envie de continuer. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:38:09

Bah moi ça donne :
- Dexter (super)
- Heroes (vraiment pas terrible)
- Lost (boah ça va)
- My Name is Earl (très sympa)
- Prison Break (mouais bon ça se regarde)

Et de terminées :
- Day Break (très sympa)
- Veronica Mars (très sympa)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:40:56

Là j'hésite entre Arrested Development, Gossip Girl, Skins, The O.C et The Shield :(

Et peut-être d'autres si vous me donnez des idées. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:41:06

Terminées :

Twenty-Four
Lost
How I Met Your Mother
The Office US
Californication
Skins
Heroes

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:41:55

Je te conseille Californication, Skins et HIMYM. :hap:

panda_caramel
panda_caramel
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:43:29

Là j'hésite entre Arrested Development, Gossip Girl, Skins, The O.C et The Shield

Ben tu sais très bien ce que je vais te dire.

D'autant plus que ça ne dure que 3 saisons (et c'est une demie-saison la dernière).

Donc tu fonces et tu n'as pas le choix.

Et "The Office"...Tu regardes ?
Non parce que c'est évident que ça va te plaire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment