Là j'hésite entre Arrested Development, Gossip Girl, Skins, The O.C et The Shield
Ben tu sais très bien ce que je vais te dire.
D'autant plus que ça ne dure que 3 saisons (et c'est une demie-saison la dernière).
Donc tu fonces et tu n'as pas le choix.
Et "The Office"...Tu regardes ?
Non parce que c'est évident que ça va te plaire...