Moi je regarde et je peux te dire que c'est la meilleur série du monde.
Une série policiere dont l'intrigue se déroule a baltimore.
Elle est hyper réaliste, c'est à dire que quand tu vois des flics bosser, ça ce passe comme ça dans la vrai vie.
Elle est écrit par une playade de scénariste qui connaissent leur sujet. Le créateur David Simon est un ancien journaliste de Baltimore et dans les années 90, il s'est rendu dans un commiseriat de baltimore pour voir les flic bosser.
Ensuite il a écrit un bouquin inspiré sur leurs vie.
Et ce bouquin a donner naissance a THE WIRE.
Sinon pour la série, essaye de voir plusieurs épisodes car l'intrigue prends bien son temps (il y a des tonnes de personnages) et surtout n'abandonne pas car la suite est vraiment tout ce qui se fait de mieux dans le monde des séries et tu le regretteras toute ta vie si tu loupe ça.