CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:44:03

Je pense que pour voir du vrai break à la télé, il faut se tourner vers la nouvelle émission de Laurence Boccolini :
http://www.youtube.com/watch?v=ABDenab4Qk0
http://www.youtube.com/watch?v=xdP3xiwQTjk

Je conseille à tout le monde. On pourrait situer ça entre les dance battle de MTV et le Bigdil, entre Splash Dance et Confessions Intimes.
Le must du moment qui nous montre que la télévision, c'est pas seulement de la merde, c'est aussi un étron bien puant qui refoule la moule avariée de la grosse Boccolini.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:52:59

C'est du haut niveau là, et puis quand c'est filmé avec un excellent portable ça rend l'émission encore plus divertissante :(

Et la 2ème vidéo c'est du voguing ou une variante, en tout cas Laurence elle met le paquet après l'autre jeu à la con qu'ils ont piqué à la TV japonaise

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 02:56:26

Le mieux c'est quand les participants prennent la parole, on a du haut niveau en golios.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:03:43

c'est faux ils sont très lucides sur ce qu'ils font moi je les adore :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:04:27

au fait bon anniversaire Jackson :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:07:03

J'ai la réaction à chaud d'un bboy après avoir dansé en finale contre des ricains et c'était loin d'être triste

"T'as vu on a tenu les 6 passages contre les cainri, on est des warriors tu vois, ça c'est du combat, on est là pour la famille et l'île de la réunion" (tu rajoutes l'accent de banlieue, le mec en marcel tout transpirant avec un regard complètement vide vers la caméra et une gestuelle aléatoire)

Je l'ai pas retrouvé sur youtube, apparemment ça n'a choqué que moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:08:21

Quel annif ? :( Vu que t'as choisi le smiley sournois pour me dire ça je m'attends au pire

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
11 septembre 2008 à 03:09:09

Mon classement Deltorien...Vu que tout le monde y passe (et que mon avis est super important. hahaha...)

Le labyrinthe de Pan
L'échine du diable
Blade II (j'avais pas trop aimé la première fois)
Hellboy I et II
Mimic (vu il y a trop longtemps et toujours eu envie de le revoir)

Et je n'ai jamais vu Cronos.

Et mon classement est un peu con parce que j'adore vraiment tous ses films. :-(

Et là je vais regarder "Strange Wilderness".

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
11 septembre 2008 à 03:11:14

On est le 11septembre....Réfléchis un peu. :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:11:50

1. Echine du diable
2. Le labyrinthe de Pan
3. Blade II
4. Hellboy

Idem pas de mauvais film, juste un très bon film et 3 biens

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:13:54

Me parler pas du 11 septembre ou de toute forme de violence en plein jeûne, je pourrais refaire une bêtise :diable:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:14:14
  • Me parlez

J'en perds mon belge :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:15:05
  • 3 bien

Je ne laisse plus rien passer

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 septembre 2008 à 03:26:44

Qui regarde The Wire ? C'est bien ?

betteraves
betteraves
Niveau 8
11 septembre 2008 à 09:58:11

Moi je regarde et je peux te dire que c'est la meilleur série du monde.

Une série policiere dont l'intrigue se déroule a baltimore.
Elle est hyper réaliste, c'est à dire que quand tu vois des flics bosser, ça ce passe comme ça dans la vrai vie.
Elle est écrit par une playade de scénariste qui connaissent leur sujet. Le créateur David Simon est un ancien journaliste de Baltimore et dans les années 90, il s'est rendu dans un commiseriat de baltimore pour voir les flic bosser.
Ensuite il a écrit un bouquin inspiré sur leurs vie.
Et ce bouquin a donner naissance a THE WIRE.

Sinon pour la série, essaye de voir plusieurs épisodes car l'intrigue prends bien son temps (il y a des tonnes de personnages) et surtout n'abandonne pas car la suite est vraiment tout ce qui se fait de mieux dans le monde des séries et tu le regretteras toute ta vie si tu loupe ça.

betteraves
betteraves
Niveau 8
11 septembre 2008 à 10:01:20

Surtout qu'on ne voit pas que les flics,
On voit aussi le point de vue des dealers ainsi que de leurs bosses.
On voit les politiciens,
En faite le personnage principale de la série, c'est Baltimore, on suit au fil des saisons tout ce qui se passe dans cette ville dans tous les niveaux (flics, truands, camé, politiciens,habitants...)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:35:26

Les petits enfoirés de parisiens seront heureux d'apprendre que Polysics passe le 22 à la Maroquinerie.
J'espère pour eux que les places ont déjà toutes été vendues.

Et sinon plus ou moins dans le coin :
- 17 septembre 2008 à Bruxelles au vaartkapoen (VK)
- 20 septembre 2008 au Havre à L'orange Bleue - Vitry Le Francois
- 21 septembre 2008 à Tourcoing au Grand Mix
- 22 septembre 2008 à Paris à la Maroquinerie
- 24 septembre 2008 au Havre au Cabaret Electrique
- 25 septembre 2008 à Rennes à la MJC l'Antipode
- 26 septembre 2008 à Bordeaux au Son'Art
- 27 septembre 2008 à Marseille au Festival Marsatac

Putain, ils font un concert gratuit pour la fête du livre de Vitry-le-François et que dalle de mon côté :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:37:45

Bon, ce qui me fait plaisir c'est que les places sont aux alentours de 10€ partout sauf à Paris puisqu'elles sont à 20€.
Bien fait ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:46:07

Pour sûr ça va les empêcher de profiter du spectacle. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
11 septembre 2008 à 11:47:26

tuteté :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment