CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:28:21

sauf Hojo :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:29:06

Moi à Nobu je lui dis Monsieur. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:29:50

Moi je dis La classe ! (pour l'ensemble du voyage)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:30:37

Mais je suis pas beau gosse moi.
C'était presque la première fois qu'on me disait que j'étais beau gosse, au Japon.
On m'a aussi dit que j'avais une gr... b... LOL quoi

La Coréenne qui m'a filé un faux numéro, elle m'a dit environ 5 fois que j'étais handsome, c'est pour ça que je pense que c'est moi qu'ai fait l'erreur en recopiant le numéro. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:32:26

Ben la prochaine fois, vous devriez venir!
TOUS :-((

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:32:51

Moi je dis, Nobu, il a dû lire l'art de la guerre de Sun Tzu pour gérer comme ça.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:35:07

(é moi je ss parti an arjemtinne é o shili cé super :hap: )

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:36:07

Et t'as serré?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:36:18

Nan mais ce que je vous ai pas dit, c'est que les 2 premières semaines, j'ai galéré comme un con (comme en France quoi).

Je croyais qu'en rentrant, du coup ça allait aller mieux la communication avec les filles. Affaire à suivre...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:38:18

Si je vais au Japon l'année prochaine, y en a qui me suivent ? :hap:
(PS : je donne pas un centime à Flicht)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:38:29

Oui en France on fait moins le malin hein ! :-((

(j'y vais l'année prochaine avec Soute Airline)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:38:48

:-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:39:24

Nan mais vraiment, venez quoi :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:40:57

"Et t'as serré? " Je suis content que tu poses la question (hum hum). Mon tableau de chasse fut bien moins glorieux que Nobu mais côté sexuel, j'ai quasi tout fait ce qu'on pouvait faire de bien (y compris le quasi faire dans un bus).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:42:39

Non mais c'es tbon, je vais pas au Japon pour niquer.
Pour ça y a la Thaïlande (et en plus ils sont tous frais là bas).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:45:05

Tu pourrais juste nous faire un devis trajet/hébergement ?
Histoire d'avoir une idée (de combien j'aurai jamais pour y aller).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:46:28

Nan mais je vous dis pas de venir pour niquer!
On parle de ça parce qu'on est des geek derrière notre ordi, mais c'est pas ça qui fait que j'ai envie d'y retourner.
C'est pas non plus ça qui fait que je suis en dépression.

:(

Et Courgette, si on compte que le couchage couchage, mon score c'est que 3 proies, hein, tu m'as peut-être battu. :(

Après si on compte le score de mes doigts, le score augmente :-((

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:49:29

Nobunaga-sama Posté le 07 septembre 2008 à 19:39:24
Nan mais vraiment, venez quoi

Si tu ma préviens à l'avance et que j'ai des sous de côté why not.

Comment t'as fait pour trouver un job, tu as passé des tests de recrutements en langue, tu as vu une annonce ?

Vous avez aussi des tests elao en France pour les langues ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:50:57

J'ai payé le billet 850€

L'hébergement pour 5 semaines : 220 ou 230€

Après les transports sont chers, mais tu peux prendre un JR Pass avant de partir. 360€ pour 3 semaines. Ça te donne un accès illimité à pas mal de lignes de métro (les plus importantes), et au train. Tu vas à Kyoto, à Hiroshima, à Osaka, PARTOUT.

Faut le prendre quand t'es encore en France, et évidemment, j'étais pas au courant :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:51:27

Bah même pas Nobu, tu me bats toujours question proies, mais peut être que je te bats niveau fréquence étant donné qu'on faisait 2 à 3 fois par jour (on s'était mis ensemble les 4 derniers jours).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment