J'ai payé le billet 850€
L'hébergement pour 5 semaines : 220 ou 230€
Après les transports sont chers, mais tu peux prendre un JR Pass avant de partir. 360€ pour 3 semaines. Ça te donne un accès illimité à pas mal de lignes de métro (les plus importantes), et au train. Tu vas à Kyoto, à Hiroshima, à Osaka, PARTOUT.
Faut le prendre quand t'es encore en France, et évidemment, j'étais pas au courant 