CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:31:54

Moi nyna elle me parle plus sur msn, donc vous pouvez y aller je vous la laisse OKAY?!! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:42:29

Elle est à mes pieds mais je la laisse mariner.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:45:49

Le temps de voir Godzilla contre Bolder Hyjaihan.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:50:51

Va astiquer tes lunettes.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:55:47

- T'as une copine?
- Nan.
- Ah...
- Par contre il me reste plus que 4 Godzilla à voir.
- Ah...

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:02:29

- T'as vu les Godzilla?
- Nan.
- Ah...
- Par contre il me reste plus que 4 japonaises à niquer.
- Ah...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:03:26

-Meuf: Tu viendrais avec moi au ciné pour voir Wall-e ? Et peut-être qu'après on pourrait aller chez moi
-Flicht: T'as dis quel film ? Wall-e contre MechaGodzilla ?
-Meuf: Nan j'ai dis Wall-e
-Flicht: C'est bien ce qu'il me semblait, allez casse-toi j'ai mieux à faire

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:07:48

Non, j'ai vu Wall-y lol :lol: :rire: :rire3: :ptdr36!:
http://www.cossio.net/actividades/humor/wally.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:09:00

Non en fait je le trouve pas :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:12:58

Waldoooooooooooooo, il est pas en plein milieu avec un bouc et levant une canne ? :( ça serait trop facile

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:13:21

Mais c'est fini oui putain :-((
Quand le tri sur les 15 élus à mettre dans la navette qui quittera la Terre avant la fin du monde se fera sur un quizz Godzilla hé ben vous aurez l'air bien cons :-((

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:16:43

Ah merde, chez nous c'est Wally (donc ma précieuse vanne tombe à l'eau :-( )

La preuve :
http://www.ionlitio.com/iimages/2006/09/wally_libro.jpg

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:17:19

La questionnaire pour monter dans la navette portera sur les spécificités du vagin et son fonctionnement, là on verra bien qui grillera sur cette planète en serrant dans ses bras ses figurines de Mothra :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:19:32

En fait en France c'est Charlie pas Waldo, mais Waldo est le nom original :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:20:35

ENTOURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE comme dirait Michael, allez c'est parti pour la saison 5 :content:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:21:32

Cété pa évidan a trouvé dé foi :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:25:19

Je suis pas assez patient pour ce genre de jeu, moi et Waldo on est encore en bons termes et donc je ne préfère pas jouer à son ptit jeu sinon ça pourrait virer chocolat dans sa face :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:40:56

J'ai revu le sacré Graal pour la 36ème fois, et c'est toujours aussi intersidéralement super (par contre j'ai dû le voir en vf, ce qui est inversement proportionnel au "super" et donc l'annule).

http://www.youtube.com/watch?v=g3YiPC91QUk
Mais tu vas la fermer ta race !? :-(( :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
09 septembre 2008 à 00:42:42

http://www.deezer.com/track/8913

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
09 septembre 2008 à 00:50:16

"There will be blood" c'est absolument super super !!!!! :snif2:

Et cette BO...Putain !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment