Je précise à nyna que je suis sérieux (et que c'est pas juste pour faire mon rebelle).
- DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
- Posté le 12 septembre 2008 à 23:59:00 Avertir un modérateur
- - elle est vraiment moche oui
- on a déjà une copine non
- c'est la copine d'un pote oui (mais c'est dur)
Mais si ta copine est mieux que l'autre fille c'est possible quand même. 