CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:40:35

^^

Je prendrai du scotch(le truc qui colle,pas la boisson)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:40:36

Ah ok gau, bah je me suis fait pistonné donc nan c'était pas dur.

nyna, tout ça est une vaste blague hein, je suis puceau et romantique.

Allez tous à Tokyo en 2009, vous économisez et pis c'est tout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:50:55

Mais sérieusement y a de grande chance que t'y retournes ?
Moi ça me brancherait assez, mais si y a pas Ramiel c'est nul. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:54:52

Je suis vexé :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:55:09

Puisque c'est comme ça je viens.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:57:15

Je vais à Séoul l'année prochaine, qui vient ? Je vous assurerai une protection, surtout que je vous volerai tout à l'aéroport donc vous n'aurez rien à perdre une fois arrivé là-bas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:57:47

Mais toi aussi. :-(
Si y a pas Ramiel, Hojo et Flicht c'est nul. :-(
Après les autres m'en branle.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:59:27

Mon duo de messages préféré de l'année 2008.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:00:19

Putain Séoul aussi ça m'intéresse.
Mais y a des priorités. La première étant pour l'instant et depuis 10 ans de dépenser à droite à gauche mon fric n'importe comment. Et je m'y tiend.
J'ai des principes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:04:14

Sinon niveau séries:

24 (je ocmmence à lâcher)
AMERICAN DAD (excellent)
CALIFORNICATION (très bien)
CHUCK (next)
DEXTER (5 étoiles)
ENTOURAGE (6 étoiles)
EVERYBODY HATES CHRIS (bien bien)
FAMILY GUY (the best)
HEROES (ça part en couille)
HOW I MEET YOUR MOTHER (bien bien)
IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA (excellent pour l'instant)
MASTERS OF HORROR (ça dépend)
MY NAME IS EARL (bien)
NIP/TUCK (ça part en couille)
OZ (bien pour l'instant)
PRISON BREAK (ça partait en couille mais ça s'arrange)
SCRUBS (mouais)
THE OFFICE US (presque the best)
THE OFFICE UK (sympathique)
THE SHIELD (7 étoiles +)
THE RITCHES (c'est cool pour le moment)
SOUTH PARK
WEEDS

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:05:34

SOUTH PARK (ça part en couille)
WEEDS (bien avec mention mais sans +)

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:09:35

Tu vas voir un contest de break à Séoul, Jackson ?

J'ai un pote que j'ai croisé à une soirée qui a travaillé quatre mois chez ikea, puis il a fait le tour de l'Asie pendant 6-7mois Australie Laos Cambodge Thaïlande Indonesie Birmanie, je crois. J'avoue ça me travaille méchamment.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:12:03

"Bon ben si ça en dit quelques uns du forum (sauf kill-you), on peut s'organiser un truc l'année prochaine."

L'année prochaine je vais en Chine donc je t'encule. :-((

Et dans un mois et demi je pars à SF. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:12:09

Bah en fait je devrai filmer les champions de France et Belgique au championnat du monde en Corée en juin/juillet prochain, et les 2 m'invitent le voyage (j'ai pas encore choisi avec qui je vais partir), mais bon je vais juste gratter l'aller gratuit et moi je vais prolonger le voyage pour faire mon trip tranquille

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:20:19

Oui, c'est tout à fait certain que j'y retourne l'année prochaine.

En fait si tout se passe comme prévu :
- je laboure jusqu'à mars-avril, et je mets de côté (donc pas de télé full HD, pas de truc, pas de machin)
- je pars au printemps (juste un aller)
- je demande un visa "working holiday"
( http://www.france.embassy.gov.au/parifrancais/WHM_fr.html )
- je trouve un job (de merde : serveur ou je sais pas et je m'en fous) reste un an (au moins) au Japon, tout simplement

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:21:57

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:22:39

la nostalgiad :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:22:57

Le voyage qui changea la vie. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:40:43

C'est intéressant ce lien faudrait que je cherche l'équivalent pour la Belgique.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 22:14:59

Et moi, vous voudriez de moi?
Et si je ramene ma copine et que je fais tourner??

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment