CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:56:45

wi cé vré

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:03:42

Question pour Flicht niveau batterie : qu'en t'en fais, tu met des protections pour les mains ou t'en fais sans rien. J'dis ça parce que dès que j'en fais plus d'une heure, j'ai des ampoules à l'annulaire et auriculaire.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:04:31

Putain, j'en ai marre d'actualiser toutes les 30 secondes. Ce con, il fait durer le suspens. J'espere que c'est au moins pour qu'il rentre dans les détails.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:05:52

Non je mets rien, mais je joue rarement plus de 30 minutes (ça doit être aussi pour ça que j'ai pas un niveau exceptionnel).
Mais c'est tout à fait normal, ça fait partie de l'apprentissage. Même une tendinite ne serait pas du tout anormale.
Moi c'est surtout au niveau du pouce que ça travaille.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:09:49

Je l'ai rencontrée en boite en semaine.
Généralement les Japonaises en boite, c'est pas les plus classes.

Elle, ça devait la première et dernière fois qu'elle trainait là-dedans, elle était venue avec ses collègues de bureau pour se saouler un peu quoi.
On fait connaissance blablabla, on danse, on va s'asseoirn je lui dit qu'elle est très belle tout ça (ce qui est vrai).
On s'embrasse et ainsi de suite (on est assez loin pour des gens assis sur la banquette d'une boîte de nuit, mais comme je l'ai dit elle était saoule).
A 5h je l'accompagne au métro, elle me dit qu'elle veut me revoir, ça tombe bien moi aussi. Elle me dit "when?" je lui dit "today!" (faut arrêter de croire que "faut faire semblant de pas trop la vouloir" "faut pas la calculer pendant 2 ou 3 jours" et autres CONNERIES issues de blog ou de bouquins genre "la drague pour les nuls").

On se revoit donc le soir même. Là elle est sobre bien sûr, et donc je vois une femme hyper classe, tailleur et tout. On va dans un resto bien classe, on parle de tout et de rien. Un vrai rendez-vous d'adultes qui font connaissance (donc contrairement à la veille, je ne tête pas ses seins ce soir-là). Elle me demande mon âge, je lui dit 23, là elle est surprise, un peu gênée, elle me dit 33, elle me demande si ça me dérange. Je lui répond (sincèrement) que non, elle est contente. On se balade un peu main dans la main, elle fait que de me dire qu'elle est contente d'avoir fait ma connaissance, qu'elle est heureuse etc. et on rentre chacun chez soi avec le dernier métro (elle pouvait pas faire 2 nuits blanches de suite puisqu'elle bosse).

Je la revois une semaine après au resto. C'est le genre de resto avec des especes de pièces fermées pour chaque table donc on est a un peu d'intimité. Donc of course ça devient vite un peu chaud (mais un peu quoi, ça reste décent). Elle me dit que comme je pars le mercredi suivant, elle va prendre un jour de congé le mardi, pour pouvoir passer une journée entière avec moi.

Je la revois donc la veille du départ. On se rejoins à 13h, on va à la Tokyo Tower en amoureux, ensuite on va dans un espece de temple avec pleins de boutiques de katana, kimono etc.
On se balade un peu, et on décide de s'asseoir sur les quais de la Sumida (leur Seine à eux). On est dans un endroit tranquille, presque personne à l'horizon. On reste là plus de deux heures à s'embrasser discuter blablabla comme des lovers quoi t'as vu.
La nuit tombe, on décide d'aller bouffer.
En sortant du resto, l'heure du dernier métro approche, je lui dit que j'ai pas envie de rentrer, que je veux rester avec elle etc. que c'est con qu'elle bosse le lendemain. Elle me répond qu'elle s'en fout, qu'elle veut aussi rester avec moi.
On sait pas trop où aller, alors elle me dit qu'on a qu'à marcher, se balader.
A un moment on arrive devant un parc, je lui dit que j'irais bien m'asseoir, parce que j'ai un peu mal aux jambes (SOURNOIS). Y a 2 ou 3 bandes de racailles dans les parages, mais ils sont plutôt loin. On s'assoit on s'embrasse et tout. Là elle se met sur moi.

Et la suite vous l'imaginez. (vous la verrez peut-être sur youtube, parce que j'ai vu beaucoup de pervers jap mater de loin :( )

Voilà :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:12:08

Ça paraît si simple ... :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:15:53

Nan mais je l'ai écrit quand elle me dictait. Je suis à 99% sûr que c'est moi qu'ai fait une erreur en l'écrivant (mais vraiment en plus). :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:16:38

Flicht :d) je me rend compte que j'ai des ampoules sur tous les doigts, sauf le pouce. :circonspect:

Nobu :d) des racailles ? Elles ressemblaient à quoi ? T'as eu affaire à elles ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:17:15

J'imagine que tu leur parlais en anglais. Et je me demandais si c'est assez dur d'entretenir des super longues conversations en anglais, parce que bon je serai je pense contraint de le faire, et ça me fait un peu peur.
Et c'est quoi ton niveau en anglais, au juste??

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:21:33

Mais chapeau quand même.
Tu penses que ça pourrait devenir sérieux ?
Si ça se trouve elle a dit à son père (ancien champion de karaté) et sa mère (de judo) qu'elle allait se marier avec un français et elle vient avec son frère (triple champion de kendo) pour voir ça avec toi (et son frère).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:23:17

- Courgette, euh je sais pas trop, il faisait noir. Les racailles j'en ai pas trop vu. J'ai juste rencontrer des yakuza très très cool! Et sinon mon niveau de japonais était de zéro en jap avant de venir. Maintenant je sais dire quelques trucs.

- Holden, ouais je parlais anglais. Bah mon niveau en anglais je saurais pas trop dire, vu que j'en ai pas fait en cours depuis le bac (donc depuis 5 ans), mais je me débrouille. Je m'étais essayé au TOEIC une fois quand un pote le préparait, et je l'avais plutôt cartonné. Et mine de rien, mon niveau d'anglais a carrément augmenté à force de pratiquer avec tous les gens que j'ai rencontré (japonais, mais aussi coréens, américains, allemands, australiens etc.).

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:23:26

Mais le pire, c'est qu'il a l'air de faire ça avec une déconcertante facilité. Tain, je sais pas comment il fait.

ça doit etre toujours le meme genre de gars qui arrive a serrer comme ça. Nous, on est trop de sentimentaux.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
07 septembre 2008 à 19:25:00

On respecte trop la femme, et tout ça.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:25:59

Non mais en fait, ici avec les filles, je suis une vraie quiche.
Là-bas c'était comme un "nouveau départ", plus de pression, plus de "et si elle me bâche". Là-bas je me suis fait recalé plusieurs fois, mais j'en avais trop rien à foutre en fait. Je crois que c'est ça le secret.

Et pour la fille, franchement elle aurait un âge qui commence par un 2, je serais peut-être pas rentré (vraiment).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:26:01

Ouais donc t'es devenu aussi bon que moi en japonais que moi en espagnol après mon séjour en Argentine-Chili et qui ne se rappelle que fromage (malgré mes 7 ans d'espagnol).
Des yakuzas ? Avec les cicatrices, les costards ? les couteaux papillons ? :tirlalang:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:26:20

Un jour on devrait essayer de moins la respecter, juste pour voir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:26:55

Moi je dirais que le fait qu'il soit beau gosse y est un peu pour quelque chose. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:27:30

Nous aussi on est beau. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:28:04

Il est mignon le quiliou :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:28:09

Nan mais je me suis pas conduit en tombeur macho ou je sais pas quoi hein.
C'était respectueux et courtois quoi, vraiment.

Les yakuzas, j'ai pas trop vu leurs tatouages, mais c'était le costard et les lunettes teintées quoi. Tu reconnaissais le chef parce que tout le monde parlait doucement à côté (et aussi parce que c'était le plus gentil).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment