CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2002 à 00:04:48

Voila ce topic est pour les fans ou les gens désireux de connaitre et comprendre cet extraordinaire réalisateur, mon préféré, j´ai nommé TAKESHI KITANO.

Petite filmo

-Violent Cop 1989
-Jugatsu 1990
-A Scene at the See 1991
-Sonatine 1993
-Getting any? 1994
-Kids Return 1995
-Hana Bi 1997
-L´été de Kikujiro 1999
-Brother 2000
-Dolls 2002

Voila comme réalisateur.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 novembre 2002 à 14:26:39

Et comme acteur il a aussi joué dans "Merry Chrismas Mr.Lawrence" de Nagisa Oshima (ca premiere apparition cinematographique), dans "Johny Mnemonic" (je sais pas ce qu´il a ete faire la dedans), dans "Tokyo Eyes" d´un francais mais je sais plus qui, dans "Tabou" d´Oshima encore une fois et dans "Battle Royale" de Fukasaku bien sur. J´en oublie sans doute encore...

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:52:40

voila moi aussi j´adore kitano (surtout hana-bi et aniki) et je voudrais savoir si il a un projet de nouveau film pour le moment??
merci de me repondre

pour tokyo eyes je crois que c´etait limosin le realisateur

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:58:50

en fait je viens de relire ton message et ya un film dont j´ais jamais entendu parle (honte sur moi)
dolls tu peux me dire ou je pourrais trouver des information sur le film ou si tu la vu me dire si il est bien ou pas(ce qui m´ettonerait) et dans quel style il est (hana-bi violent cop...ou a scene at the sea ou kikujiro)

merci

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:19:18

Dolls c´est le dernier film de Kitano, sorti il y a peu au Japon. On en a peu entendu parler parce que Kitano a été particulierement discret lors du tournage. Dolls relate 4 histoires je pense, dont celle d´une jeune actrice qui est defigurée a la suite d´un accident(veritable retour sur son propre accident, exorcisant ses demons d´apres Kitano) et celle d´un yakusa sur le point de mourir. La musique sera encore une fois de Joe Hisaishi. Avec ce film il parait que Kitano retourne à ses origines avec un style qu´il avait un peu perdu dans "Brother" (que j´ai egalement bcq aimé ceci dit), "Dolls" etant tres contemplatif et tres melancolique (à la maniere d´un Hana-bi)
www.office-kitano.co.jp (en anlais et en jap) et
www.cinemasie.com/index.php?url=/fiches/news.php&
ection=2 pour plus d´infos.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:07:12

Bon je crois qu´il n´y a rien a ajouter : -)

Quel est votre Kitano préféré?

Moi ç´est Sonatine.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
06 novembre 2002 à 20:33:49

c´est vrai que Sonatine est extraordinaire(la b.o tue aussi) mais mon préféré reste comme meme Kids return

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:18:30

moi perso entre hana-bi et sonatine c dur de choisir(j´aimais bien aussi kikujiro)

par contre qq sait si le dvd de getting any existe ( c le seul film que j´ais jamais vu)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
07 novembre 2002 à 02:32:38

kikujiro est vraiement bien...et ca change un peu...

a+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
07 novembre 2002 à 11:55:33

Getting any? est passé au cinéma mais j´étais pas là : -(

Il n´y a plus qu´a éspérer que C+ y pense.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
07 novembre 2002 à 16:59:01

je sais pas si il existe, je pense pas car je l´ai jamis vu nul part

jenn2
jenn2
Niveau 4
08 novembre 2002 à 16:05:41

Juste une question c est pas lui qui réalisé Batle royale ? sinon c est qui qu y a réalisé ce film ? merci ; )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 16:20:57

C´est Kinji Fukasaku qui réalise Battle Royale, Kitano est juste acteur dans ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 17:10:15

il est bien battle royal ? ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 18:07:22

Génial! Je l´ai adoré, tres cynique, violent mais magistralement réalisé et surtout tres péssimiste.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:00:44

ok merci je vais essayer de l´avoir

ya le 2 qui va sortir (ou est deja sorti) non

au fait ton pseudo viens de evangelion???moi oui

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:01:08

Ramiel tu est un ange?

Moi je suis Ryoji de la NERV (Ya un topic Eva dans le forum Manga)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:02:00

oui c ca c´est le nom d´un des anges

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
09 novembre 2002 à 10:45:40

et que pensez vous de Violent Cop ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 novembre 2002 à 11:13:48

"Violent Cop", vrai titre "Sono otoko kyobi Ni Tsuji" signifie "Ce homme est violent prenez garde".
Le 1er film de Kitano et aussi le 1er que j´ai vu de lui.
Tres froid, tres cynique, inhumain, mais lucide et finalement désespérant dans son constat général.

Un bon film mais pas le meilleur de Kitano.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment