En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:07:27
A 14 ans je regardais déjà du Kitano
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:58:07
J´ai vu aucuns des films que tu a mis, je les ai évité avec soins
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:00:33
mdr
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 20:44:27
J ai vu les deux,ma philosophie cinematographique et qu´il faut voir pour juger
Squall-Laguna
Niveau 12
02 octobre 2003 à 20:45:13
Ben, je ne connais pas ce grand artiste, mais comme mon père est à côté de moi, il s´y connais lui ^_^
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:50:02
Moogly > oui mais le problème c´est que dans ces deux films y´a rien a voir ^^
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:33:53
lol^^
Je me suis bien moqué de ces deux films devant mon ecran en tout cas,trop droles ces films
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:35:33
Oui de bons films comiques. J´adore les dialogues moi, tu écoute 5 minutes tu es déjà par terre ^^ Franchement triple XXX je pense qu´il faut le prendre au second degrés
Moogly25
Niveau 14
02 octobre 2003 à 21:37:35
Bien sur,qui oserait le trouver serieux^^
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:31:51
héhé! Ben dans le même genre ( et que j´avais cité sur un autre topic), y a The Patriot qui est terribbbe!!!!!
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:32:29
Kazuo, tu regardais des films de Kitano à 14 ans? y a de nombreux trucs qui devaient t´echapper, alors, non?
Kazuo
Niveau 10
03 octobre 2003 à 12:54:39
Arf moi j´ai bien aimé The Patriot !
Sinon oui je comprennais pas tout des films de Kitano mais en général je les regardais plusieurs fois ^^
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2003 à 13:51:00
J´ai The Patriot en dvd j ai adoré
Gothelista
Niveau 10
03 octobre 2003 à 15:17:10
mon passage préféré, c´est quand le mec se prend une balle dans le coeur, il commence à tomber, il voit le drapeau américain, et il se relève ( le tout au ralenti, et sur fond sonore digne des plus grandes mélodies d´Hisaishi!!)
wops
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:17:28
Est il possible possible de tomber en edition dvd simple sur sonatine et kids return,car a la fnac ils ne sont k en coffret violent cop-kids return ou sonatine-jugatsu,le probleme étant ke g dja violent cop et jugatsu en VHS.
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:20:58
J´aimerai beaucoup ces coffrets.
Moi un mai a Kids Return en dvd,qu´il a acheté en solo.
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:21:29
Un ami pardon
wops
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:22:39
a oui c plus compréhensible comme ça lol
wops
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:23:39
Packe je suis allé a la maison de la culture et du japon a paris et je suis tombé ke sur kids return en VHS,MAIS C EN DVD KE JE LE VE MOI lol.
Moogly25
Niveau 14
06 octobre 2003 à 23:25:06
Moi aussi je le voudrais en dvd,je le prendrai seul en occaze ou alors je prendrai le coffret.