CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:45:48

Esperons,et avec un coffret regroupant ses films :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 16:47:17

oui c´est tjs mon reve le plus fou ( ca et angelina jolie dans mon lit mais la je m´eloigne du sujet)

mais comme on en a deja parle ici le coffret ca va etre dur vu que les dvd ont des editeur differents ( canal et arte le plus souvent)

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 17:56:51

Moi, je les ai tous à part Brother et Dolls.

Mais est-il vraiment souhaitable que Kitano soit mondialement connu? Quand ils atteignent une telle renommée, en général, ça devient moins bien!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:14:49

Tout le monde sait dejà qui est Kitano ( à mon grand damn). Le problème, c´est que tout le monde connait Kitano " pour faire bien", mais les gens qui s´interessent réellement à son oeuvre ne sont pas nombreux.

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 18:17:15

Il est à souhaiter que ça reste comme ça.
Pour les raisons citées plus haut.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:41:28

D´accord avec toi!

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 18:47:14

j´ai jamais entendu parlé de lui moi :honte:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:49:07

lol mer6^^

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 19:13:17

merci ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 19:15:05

ben merci parce que tu me fais dire que tout le monde connait pas et je suis content, parce que moins y a du monde qui connait et mieux c´est! ( ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire que tout ce qui est connu est nul, hein, mais c juste que si c connu, beaucoup de monde aimera juste pour faire comme tout le monde)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 22:55:09

c´est marrant comme tout le forum est mort, le soir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 22:57:17

Meuh non suis toujours la avec fat,ramiel,mcbacri,dom... :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 23:01:48

:sleep: :sleep: :sleep: . ... hein quoi!!!

mister-perpet
mister-perpet
Niveau 5
14 août 2003 à 23:07:11

ME REVOILA ! !!!

alors ki est content dde me revoir

si vous lavez oublié je suis lexpert en cinema asiatique ! !!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 août 2003 à 00:38:55

Il faudrait que Sonatine, Jugatsu, Hana Bi et Kids Returns fassent l´objet d´une sortie ciné massive avec des affiches partout dans le metro, et autant de pubs que pour Terminator3.

La il serait connu.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2003 à 12:11:47

" si vous lavez oublié je suis lexpert en cinema asiatique ! ! !!!!!!" Personnellement je te connais pas et j´imagine mal qu´à 14 ans on puisse etre " l´expert en cinema asiatique", avec tout ce que ça implique. J´avoue beaucoup m´y interesser depuis longtemps ( kitano, mé surtout cinemasie.com), et je dois connaitre environ 1/100 du cinéma japonais, et je parle même pas du ciné Asiatik. Donc quand tu dis que tu es l´expert, je t´invite à mesurer tes propos :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 août 2003 à 12:12:53

j´suis dégouté de pas etre repassé à tout hasard hier soir, moogly!! Après g t en discussion sur un autre forum ( skies of arcadia legends sur Game cube), donc je suis pas repassé!! Juste une question : qui a vu irreversible? et est ce qu´il est bon? ( oui, je sais, ça fait 2 questions, ça!!)

dom370
dom370
Niveau 10
15 août 2003 à 13:00:16

Je vois pas le rapport avec Kitano, mais moi non plus, je n´ai pas supporté. Je n´ai pas pu le voir justqu´au bout. Ignoble.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 13:02:42

la il faut que je reagisse!!

on peut pas compare irreversible avec memento ( a part le systeme de narration) ca fais de la mauvaise pub a memento ( un chef d´oeuvre)

irreversible a part dupontel le film est a oublie ( en tout cas moi je n´ai vraiment pas accroche)

dom370
dom370
Niveau 10
15 août 2003 à 13:12:32

Oui, c´est vrai. Memento, j´ai adoré, il fait partie de mes films-fétiches. Mais Irreversible...

:malade: :malade: :malade: :malade:

c´est réussi, dans son genre. Je croyais pas que je pouvais encore être choqué par un film.
Mais bon. Je ne vois pas l´intérêt.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment