En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:45:48
Esperons,et avec un coffret regroupant ses films
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 16:47:17
oui c´est tjs mon reve le plus fou ( ca et angelina jolie dans mon lit mais la je m´eloigne du sujet)
mais comme on en a deja parle ici le coffret ca va etre dur vu que les dvd ont des editeur differents ( canal et arte le plus souvent)
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 17:56:51
Moi, je les ai tous à part Brother et Dolls.
Mais est-il vraiment souhaitable que Kitano soit mondialement connu? Quand ils atteignent une telle renommée, en général, ça devient moins bien!
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:14:49
Tout le monde sait dejà qui est Kitano ( à mon grand damn). Le problème, c´est que tout le monde connait Kitano " pour faire bien", mais les gens qui s´interessent réellement à son oeuvre ne sont pas nombreux.
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 18:17:15
Il est à souhaiter que ça reste comme ça. Pour les raisons citées plus haut.
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:41:28
D´accord avec toi!
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 18:47:14
j´ai jamais entendu parlé de lui moi
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 18:49:07
lol mer6^^
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 19:13:17
merci ?
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 19:15:05
ben merci parce que tu me fais dire que tout le monde connait pas et je suis content, parce que moins y a du monde qui connait et mieux c´est! ( ce qui ne veut ABSOLUMENT pas dire que tout ce qui est connu est nul, hein, mais c juste que si c connu, beaucoup de monde aimera juste pour faire comme tout le monde)
Gothelista
Niveau 10
14 août 2003 à 22:55:09
c´est marrant comme tout le forum est mort, le soir...
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 22:57:17
Meuh non suis toujours la avec fat,ramiel,mcbacri,dom...
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 23:01:48
. ... hein quoi!!!
mister-perpet
Niveau 5
14 août 2003 à 23:07:11
ME REVOILA ! !!!
alors ki est content dde me revoir
si vous lavez oublié je suis lexpert en cinema asiatique ! !!!!!!!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 août 2003 à 00:38:55
Il faudrait que Sonatine, Jugatsu, Hana Bi et Kids Returns fassent l´objet d´une sortie ciné massive avec des affiches partout dans le metro, et autant de pubs que pour Terminator3.
La il serait connu.
Gothelista
Niveau 10
15 août 2003 à 12:11:47
" si vous lavez oublié je suis lexpert en cinema asiatique ! ! !!!!!!" Personnellement je te connais pas et j´imagine mal qu´à 14 ans on puisse etre " l´expert en cinema asiatique", avec tout ce que ça implique. J´avoue beaucoup m´y interesser depuis longtemps ( kitano, mé surtout cinemasie.com), et je dois connaitre environ 1/100 du cinéma japonais, et je parle même pas du ciné Asiatik. Donc quand tu dis que tu es l´expert, je t´invite à mesurer tes propos
Gothelista
Niveau 10
15 août 2003 à 12:12:53
j´suis dégouté de pas etre repassé à tout hasard hier soir, moogly!! Après g t en discussion sur un autre forum ( skies of arcadia legends sur Game cube), donc je suis pas repassé!! Juste une question : qui a vu irreversible? et est ce qu´il est bon? ( oui, je sais, ça fait 2 questions, ça!!)
dom370
Niveau 10
15 août 2003 à 13:00:16
Je vois pas le rapport avec Kitano, mais moi non plus, je n´ai pas supporté. Je n´ai pas pu le voir justqu´au bout. Ignoble.
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 13:02:42
la il faut que je reagisse!!
on peut pas compare irreversible avec memento ( a part le systeme de narration) ca fais de la mauvaise pub a memento ( un chef d´oeuvre)
irreversible a part dupontel le film est a oublie ( en tout cas moi je n´ai vraiment pas accroche)
dom370
Niveau 10
15 août 2003 à 13:12:32
Oui, c´est vrai. Memento, j´ai adoré, il fait partie de mes films-fétiches. Mais Irreversible...
c´est réussi, dans son genre. Je croyais pas que je pouvais encore être choqué par un film. Mais bon. Je ne vois pas l´intérêt.