En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:55:46
j´ai pesé mes mots piti ramiel, justement pour préserver
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:10
Oups, mais il faut dire qu´il joue bien ce Kitano.
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:56
Bon ok je regarderai le film alors.
( Non mais le type qui me balance la fin je lui pè....)
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:57:29
Zatoïchi, Sonatine, Hana-Bi,.... tellement de tueries
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:32
" Sonatine" " hana-bi" et " Kids Return".
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:47
Et surtout " Kids Return".
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:37
Tout à fait, j´adore les films de Kitano, et surtout l´acteur Susumu Terajima et les BO de Hisaishi.
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:01:39
Sinon Ramiel, t´as vu Taboo d´Oshima ? C´est avec Kitano, Tadanobu Asano et Terajima ( il a un petit rôle).
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 17:05:06
Oui celui-là je l´ai vu.....Mais il y a un petit moment déjà. ( Le DVD est aussi à bas prix donc je pense que je vais bientôt me le prendre....Je suis quelqu´un d´assez radi...économe. )
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:08:24
Ce qui me fait marrer c´est que je voulais surtout voir ce film en sachant que Susumu Terajima jouait dedans, mais bon, putain il fait vachement bien le mort !
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:02
quelqu´un a-t-il vu un ovni s´appelant " Tetsuo" ? Un truc bon enfant, qui met du beaume au coeur
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:36
Je ne l´ai pas encore vu, mais j´ai justement décidé de voir des films de Tsukamoto. J´ai vu Bullet Ballet l´autre jour qui m´as bien plus.
Quel est ton avis sur Tetsuo ?
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:24:43
loin de moi l´incitation aux drogues dures, mais il faut tout de même prévoir un bagage conséquent pour pareil délire. Regarde toi ça bien décalqué, juste après Eraserhead ou Grandmother, et si tu n´affectionnes pas particulièrement les narcotiques et autres produits illicites, Bois !
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:26:02
Ok, merci pour le conseil.
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:30:25
y a une suite, et en couleurs s´il vous plaît ! Si tu apprécies le premier et/ou que tu es masochiste, jette toi sur le deuxième
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:33:18
Ok, mais la suite vaut vraiment le coup ?
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:36:11
Pour tout te dire, on s´est loué les deux premiers pour une nuit Dvd avec un pote, et j´ai sombré au après une demi heure du deuxième opus. J´ai cru comprendre qu´il y a aussi un 3, avis aux amateurs
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:38:16
C´est Ultra-violent, Cyber-Punk, Malsaint, Subversif, Corrosif, sexuel parfois mais qu´est ce que tu veux, trop de Thc dans les globules, le sommeil te taquine
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:42:26
lol, je vois, c´est exactement ce genre d´ambiance que je recherche maintenant.
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2005 à 20:47:15
Dans la bibliothèque de ma fac on peut emprunter la K7 de Hana-bi