CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:55:46

j´ai pesé mes mots piti ramiel, justement pour préserver

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:10

Oups, mais il faut dire qu´il joue bien ce Kitano.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:56

Bon ok je regarderai le film alors. :-(

( Non mais le type qui me balance la fin je lui pè....)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:57:29

Zatoïchi, Sonatine, Hana-Bi,....
tellement de tueries

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:32

" Sonatine" " hana-bi" et " Kids Return".

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:47
  • Et surtout " Kids Return".
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:37

Tout à fait, j´adore les films de Kitano, et surtout l´acteur Susumu Terajima et les BO de Hisaishi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:01:39

Sinon Ramiel, t´as vu Taboo d´Oshima ?
C´est avec Kitano, Tadanobu Asano et Terajima ( il a un petit rôle).

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 février 2005 à 17:05:06

Oui celui-là je l´ai vu.....Mais il y a un petit moment déjà.
( Le DVD est aussi à bas prix donc je pense que je vais bientôt me le prendre....Je suis quelqu´un d´assez radi...économe. :-) )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:08:24

Ce qui me fait marrer c´est que je voulais surtout voir ce film en sachant que Susumu Terajima jouait dedans, mais bon, putain il fait vachement bien le mort !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:02

quelqu´un a-t-il vu un ovni s´appelant " Tetsuo" ?
Un truc bon enfant, qui met du beaume au coeur

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:19:36

Je ne l´ai pas encore vu, mais j´ai justement décidé de voir des films de Tsukamoto.
J´ai vu Bullet Ballet l´autre jour qui m´as bien plus.

Quel est ton avis sur Tetsuo ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:24:43

loin de moi l´incitation aux drogues dures, mais il faut tout de même prévoir un bagage conséquent pour pareil délire. Regarde toi ça bien décalqué, juste après Eraserhead ou Grandmother, et si tu n´affectionnes pas particulièrement les narcotiques et autres produits illicites, Bois !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:26:02

Ok, merci pour le conseil.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:30:25

y a une suite, et en couleurs s´il vous plaît !
Si tu apprécies le premier et/ou que tu es masochiste, jette toi sur le deuxième

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:33:18

Ok, mais la suite vaut vraiment le coup ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:36:11

Pour tout te dire, on s´est loué les deux premiers pour une nuit Dvd avec un pote, et j´ai sombré au après une demi heure du deuxième opus.
J´ai cru comprendre qu´il y a aussi un 3, avis aux amateurs

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 17:38:16

C´est Ultra-violent, Cyber-Punk, Malsaint, Subversif, Corrosif, sexuel parfois mais qu´est ce que tu veux, trop de Thc dans les globules, le sommeil te taquine

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 février 2005 à 17:42:26

lol, je vois, c´est exactement ce genre d´ambiance que je recherche maintenant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2005 à 20:47:15

Dans la bibliothèque de ma fac on peut emprunter la K7 de Hana-bi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment