CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 19:35:55

T´as voulu dire quoi??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 19:39:15

Je vois que ça marche bien pour toit la drague Ramiel.
Te laisse pas faire nynaeve, il en a fait pleurer plus d´une.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 19:40:45

moi... heu...laissons tomber , je dis pleins de betises :)

je voulais dire ke les films cités ci-dessus sont different , nan :non: ? Ds zatoichi on retrouve cette lenteur cher à kitano ? ??

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 19:41:05

Ah c´est une fille?????

Je n´avais pas remarqué :sarcastic:

Ne t´en fais pas, je ne vais pas te faire de la peine, c´est juste pour baiser.

SUPEEEER.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 19:42:18

Tout les films de Kitano sont lent, Zatoïchi est le moin lent, c´est tout.

Il n´y a qu´a voir Jugatsu,un sommet de lenteur. ( même Jackson pourrait suivre le film!)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 19:47:13

Question conne, mais question quand même.

Vous avez vu quoi de Kitano?????????

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:33

Zatôichi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une partie de Scene at the sea......................................

Génial,
non???????????????????????????????????????????????
????????????

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 19:48:48

Flichtenbloden Posté le 20 août 2004 à 19:39:15
Je vois que ça marche bien pour toit la drague Ramiel.
Te laisse pas faire nynaeve, il en a fait pleurer plus d´une.

elles ont pleurés kon il leur a montré sa foto c ca? j´rigole evidemment ( ken je disais ke parfois ca passait pas ! !) et une fille et un garcon ont la droit de discuter ciné :ok: ! ( sinon ca voudrait dire ke je te drague ossi Flichtenbloden ! wouah c koi ce pseudo impronomcable ! !)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 19:50:22

Je ne montre jamais ma photo, elles deviennent trop collante après.

Sinon moi j´ai vu.......toute sa filmo!!!!!!!!

( j´aime faire le malin,meme si il n´y a pas de quoi.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 20:16:36

heu....pl1 de films je vs les cite dem1 ! !!

sur ce bonne soirée ! !! ( v mater les conneries comme kho-lanta ou marjolaine hihihihihi )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 août 2004 à 20:17:32

Dakor

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 20:50:37

Koh-lanta une connerie??Laisse moi rire.

HHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA,merci.

Alors que la mise en scène est meilleure que dans les Kitano.

Non mais!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 21:07:01

J´en ai rêvé. Ramiel l´a dit.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 23:03:01

Moi,contrairement a toi, c´est dit sur le ton de la boutade.
:-d

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 août 2004 à 23:04:34

Non c´est pas vrai tu mens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2004 à 23:05:33

Je regarde Koh Lanta et j´aime beaucoup.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2004 à 23:09:42

J´aime beaucoup Koh lanta et j´aime beaucoup Kitano.

( voila deux choses qui vont bien ensemble.)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 11:09:12

:lol: c ke phonetikement ca se ressemble : kho-lanta, kitano, kho-lanta,kitano... :)

bon j´avoue m´etre un peu ennuyer ds koh-lanta , ms marjolaine... me suis fendue la gueule ! :rire:

revenons a nos moutons : en fait kan j´y repense g po vu bocoup de kitano ( :snif: honte à moi ! ), g vu hana-bi, l´été de kikujiro, dolls, zatoichi ( ke g ds divxthèke ! )

c nulllllllllll hein ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 août 2004 à 11:11:58

Zatoïchi est un bon film.. mais de loin le plus mauvais des Kitano...
Trouver certains Kitano lents ( c´est à dire n´ayant pas le rythme qu´on voudrait qu´ils aient) c´est tout simplement ne rien comprendre à Kitano...
Surtout que Jugatsu est le film qui pose les bases de son cinéma, sans fioritures... C´est de loin mon préféré !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 août 2004 à 11:32:50

je n´ai vu que zatoichi et aniki mon frere

je ne pense pas du tout que zaitochi est le plus mauvais des kitano puisque je l´ai préféré a aniki.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment