CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 mai 2004 à 22:42:07

Okay beh enfait là j´hésite entre regarder Jugastu, ou Fallen Angels de Wong Kar Wai. Je sens plus Fallen Angels, si je regarde l´autre je passe après dire comment c´était.

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:43:56

ca depend surtout de ce que tu as envie de voir comme film ( c´est carrement a l´oppose)

mais dans les deux cas tu devrais adorer

( jugatsu!!!!!!!!!!!) ; -)

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:27:08

http://www.takeshikitano.net/livres14.htm

ca vaut vraiment le coup d´oeil
( quand on pense qu´il dit qu´il n´a pas voulu jouer dans " dolls" parce qu´il avait peur d´avoir l´air ridicule avec les costumes!!)

( n´empeche que ce type a vraiment touche a tout)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:35:00

Ah oui quand même......
J´aime bien celle là!

http://www.takeshikitano.net/scans/tricot1.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:38:27

http://www.takeshikitano.net/scans/tricot2.jpg

celle a aussi un petit quelque chose d´exceptionnel ( le pantalon peut etre)

j´aime bien, parce qu´il fait tjs une gueule qui montre bien qu´il est conscient de qu´il est en train de faire!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:10:11

Magnifique :-)

Kitano est vraiment exceptionnel, ces karaokés notamment défient l´imagination.

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:16:59

je vien d´acheter le DVD de zatoichi...

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:05

normalement je me l´achete demain, si je le trouve

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:10

arg arretez, j´en suis encore à Dolls ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:28:27

ha dolls je m´attendais a etre decu et c´est tout le contraire je ne m´en lasse pas ( vraiment un dvd que je suis heureux d´avoir)

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:09:44

dolls je l´ai eu pour mon anniversaire ya un peu plus d´un mois...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:29:44

Le DVD de Zatoichi est sorti ? ?

Il me le faut.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:33:04

oui il est sorti le 2juin ( comme c´etait annonce)

j´ai pas encore eu l´occasion de l´acheter mais si j´ai bien vu il y a deux editions

une simple dvd et une edition double dvd ( qui a l´air assez monstrueuse)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 13:37:18

Arf que je délaisse ce topic depuis que je suis habitué du forum Kitano,mais venez nous rejoindre c´est quand même bien mieux et à l´abris des neuneus :oui:

Perso je vais l´acheter cet aprem le dvd deZatoichi

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:19:28

en surfant sur le net ( je dois etre le dernier a encore dire ca), j´ai appris la mort de Tatsuya Mihashi, l´acteur qui a notament joué le chef yakusa dans dolls.

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:58:31

il est bien Zaitochi ? ( remarque c´est Kitano donc....)

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:00:51

franchement oui il est tres bon ( enfin moi j´ai trouve, et puis comme tu dis c´est kitano donc..)

maintenant c´est sur c´est pas son meilleur film, mais on passe vraiment un bon moment devant le film,encore un dvd a posseder absolument

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:07:46

J´ai le dvd :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:18:03

c´est bien un double dvd??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:25:39

Oui 25 euros la version collector

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment