En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Takeshi Kitano
Squall46
Niveau 21
13 mai 2004 à 22:42:07
Okay beh enfait là j´hésite entre regarder Jugastu, ou Fallen Angels de Wong Kar Wai. Je sens plus Fallen Angels, si je regarde l´autre je passe après dire comment c´était.
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:43:56
ca depend surtout de ce que tu as envie de voir comme film ( c´est carrement a l´oppose)
mais dans les deux cas tu devrais adorer
( jugatsu!!!!!!!!!!!) ; -)
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:27:08
http://www.takeshikitano.net/livres14.htm
ca vaut vraiment le coup d´oeil ( quand on pense qu´il dit qu´il n´a pas voulu jouer dans " dolls" parce qu´il avait peur d´avoir l´air ridicule avec les costumes!!)
( n´empeche que ce type a vraiment touche a tout)
Bulbikodin
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:35:00
Ah oui quand même...... J´aime bien celle là!
http://www.takeshikitano.net/scans/tricot1.jpg
ramiel
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:38:27
http://www.takeshikitano.net/scans/tricot2.jpg
celle a aussi un petit quelque chose d´exceptionnel ( le pantalon peut etre)
j´aime bien, parce qu´il fait tjs une gueule qui montre bien qu´il est conscient de qu´il est en train de faire!
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:10:11
Magnifique
Kitano est vraiment exceptionnel, ces karaokés notamment défient l´imagination.
anatawabakadesu
Niveau 8
01 juin 2004 à 19:16:59
je vien d´acheter le DVD de zatoichi...
ramiel
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:43:05
normalement je me l´achete demain, si je le trouve
Gothelista
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:21:10
arg arretez, j´en suis encore à Dolls ^^
ramiel
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:28:27
ha dolls je m´attendais a etre decu et c´est tout le contraire je ne m´en lasse pas ( vraiment un dvd que je suis heureux d´avoir)
anatawabakadesu
Niveau 8
01 juin 2004 à 23:09:44
dolls je l´ai eu pour mon anniversaire ya un peu plus d´un mois...
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:29:44
Le DVD de Zatoichi est sorti ? ?
Il me le faut.
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:33:04
oui il est sorti le 2juin ( comme c´etait annonce)
j´ai pas encore eu l´occasion de l´acheter mais si j´ai bien vu il y a deux editions
une simple dvd et une edition double dvd ( qui a l´air assez monstrueuse)
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2004 à 13:37:18
Arf que je délaisse ce topic depuis que je suis habitué du forum Kitano,mais venez nous rejoindre c´est quand même bien mieux et à l´abris des neuneus
Perso je vais l´acheter cet aprem le dvd deZatoichi
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:19:28
en surfant sur le net ( je dois etre le dernier a encore dire ca), j´ai appris la mort de Tatsuya Mihashi, l´acteur qui a notament joué le chef yakusa dans dolls.
Mustis
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:58:31
il est bien Zaitochi ? ( remarque c´est Kitano donc....)
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:00:51
franchement oui il est tres bon ( enfin moi j´ai trouve, et puis comme tu dis c´est kitano donc..)
maintenant c´est sur c´est pas son meilleur film, mais on passe vraiment un bon moment devant le film,encore un dvd a posseder absolument