CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 novembre 2002 à 12:41:29

Takeshi Castle qqn connait?

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
16 novembre 2002 à 12:43:15

Merci de ne pas citer de source de vos piratages, sinon vous pouvez parler divx ou mp3, tant qu´il n´y a aucune source (lien) ça me gène absolument pas !
Bonne continuation !

Laurine,
Modération du Forum Cinéma.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
16 novembre 2002 à 13:43:56

non connait pas Takeshi Castle, c quoi?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:04:41

Takeshi Castle, ç´est une des emissions comiques completement délirantes de Kitano.

Genre jeux sans frontières en encore plus débile.

http://membres.lycos.fr/martinlang/

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:27:25

Bonne reponse Kaji_Ryoji !

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
16 novembre 2002 à 18:35:19

C´est une emission actuelle ou qui date de l´epoque des "Two Beats":) ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:41:03

Toujours actuelle.

Kitano est l´animateur télé le plus populaire du Japon.

DarkSlasher
DarkSlasher
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:32:31

Bon heu...
Je ne viens quasi jamais ici mais...
Je tenais à dire que j´admirais grandement Takeshi Kitano, en particulier pour son jeu d´acteur dans "Battle Royale" ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2002 à 14:17:43

Loue ou achete Sonatine et Hana-Bi, il est acteur, réalisateur, monteur, scénariste.

Ce sont de purs chefs d´oeuvres.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
17 novembre 2002 à 15:18:51

Ouai, si tu l´as aimé comme acteur dans Battle Royale je ne saurais moi aussi que trop te conconseiller ses petits chef d´oeuvre, Sonatine, Hana-bi, ou meme Violent Cop ou Kikujiro (dans un autre registre)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2002 à 18:30:27

Oui tout a fait.

Sinon je viens de revoir Furyo, et je trouve que Kitano est déja parfait.
En plus ç´est loin de n´etre qu´un second role, il est le vrai heros du film avec Tom Conti.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
17 novembre 2002 à 20:42:52

à la fondation cartier il ya eu une expo sur un artiste jap (murakami)et des potes a lui dont...kitano!!!
il y avait des vidéos en boucle d´extrait de ses émissions tv et même des toiles de lui (plutôt "pipi, caca" comme style).
c´est pas ce que j´ai préféré mais c´est toujours marrant des voir ce que peut peindre un mec comme lui. qq´un d´autre à été à cette expo ? ??

voila voila
a+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:22:05

J´y suis allé et ça n´a rien de pipi-caca, la pluparts sont dans Hana-Bi.

Ses émissions télés sont hilarantes, je suis resté les regarder jusqu´au bout.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:07:23

J´y suis pas allé mais je ne voit rien de pipi-caca dans ses peintures...a la limitte je comprends que son humour ne plaise pas a tt le monde dans ses emissions mais pour ses peintures non la je vois pas...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 novembre 2002 à 23:18:39

Moi non plus.

Sinon connais tu le jeu Shenmue ?
Je trouve que le Héros de Jugatsu est fringué pareil, ç´est peut etre la tenue dulooser au Japon?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
19 novembre 2002 à 20:31:18

pipi caca n´etait peut etre pas le bon terme (en tt cas c´etait pas pejoratif)...
dommage que y´ai pas eu eu un bon catalgue de l´expo...

a+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 02:14:29

Hum, ironiques et malicieuses plutot comme images.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
20 novembre 2002 à 12:57:18

Ouai bien sur je connais Shenmue, mais j´avais jamais fait le rapprochement entre Ryo et le hero de Jugatsu...maintenant qu´tu le dis!

Sinon moi un truc qui me fait bien marrer aussi, on voit ca partout dans les mangas et notament dans Kids returns, ce sont les p´tites frappes japonaises qui passent leur temps sur le toit de leur ecole a fumer des clopes comme des cools... Ca doit etre ce que font toutes les p´tites "racailles japonaises"...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:11:17

Ouais, et la coupe avec les cheveux décolorés aussi, ça fait rebelle la bas, ici tu passe pour un con...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:44:56

Sinon est ce que quelqu´un a vu Merry Chrismas Mr Lawrence ?

C´est la 1ere apparition de Kitano au Cinema.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment