Moi j´essaye toujours de voir les films en VO et en VF, mais pour Kitano c´est vrai que il vaut mieux éviter la VF...
On m´a fait découvrir " Sonatine" il y a 1 semaine.
Et c´est vraiment très bien, un cran au dessus d´"Hana-bi" a vrai dire.Bref j´ai beaucoup aimé!
Mais je serait pas contre le voir une deuxième fois, histoire de me faire une idée plus précise.
Voilà j´espère que prochainement Hannya m´en fera découvrir d´autres,notamment " Kids Return" dont il ne cesse de me dire du bien ( comme les autres Kitano d´ailleurs...)