CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 21:51:20

J´ai vu:

Violent Cop
Dolls
Kids Return
Zatoichi

Mon préféré: Kids Return

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2004 à 21:53:18

je l´ai ai tous au moin une fois a part dolls mais certain que j´ai vu il y a tres longtemps et je me souviens plus trop ( a scene at the sea et violent cop par exemple)

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2004 à 21:54:27
    • rectification**

je LES ai tous VU au moin une fois, a part dolls mais certain que j´ai vu il y a tres longtemps et je me souviens plus trop ( a scene at the sea et violent cop par exemple)

750XX
750XX
Niveau 10
05 février 2004 à 22:02:58

bah moi je les mets tous à égalité à part jugatsu et violent cop un ton en dessou.
Je les ai tous vu à part getting any ( a scene at the sea j´avai ptet 12 ans je m´en rappelle plus, mais je viens de dénicher la cassette hk video)

si je devais donner un n°1, je dirai Hana-bi.

Sinon qu´est-ce que vous pensez de Aniki mon frère? Parce que j´ai remarqué que beaucoup de fans de Kitano le trouvent pas terrible.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 22:04:05

Oh je l´ai oublié alors que c´est le seul que j´ai en dvd actuellement.

Moi j´ai adoré,c´est sympa mais pas le meilleur c´est sur,moins intimiste qu´un Dolls.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 février 2004 à 22:05:28

la 1er fois que je l´ai vu j´ai bcp aime ( surtout la fin)

mais depuis j´ai revu hana-bi et sonatine et c´est vrai qu´il est un cran en dessous
( mais c´est peut etre un des realisateurs asiatique qui a le mieux reussi sont passage aux usa)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 février 2004 à 22:13:51

Je remet donc:

J´ai vu:

Violent Cop
Dolls
Kids Return
Brother
Zatoichi

Mon préféré: Kids Return.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
06 février 2004 à 00:11:41

ben moi j´ai vu ke Battle Royale... :honte:
mais je compte bien ratrapper le temps perdu, si vous me conseiller un bon piti film de lui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 février 2004 à 01:59:48

Battle Royale est avec lui,pas de lui :oui:

Je te conseillerai bien Kids Return mais c´est de l´amitié entre deux mecs :)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 février 2004 à 08:32:23

7500XX, j´tai inscrit sur messenger pour echange de BOs ( si tu veux bien!), mais j´arrive pas à t´avoir! On se croise!!!

Sinon, j´ai vu :
Kikujiro
Getting Any
Hana-bi
Sonatine
Violent cop
Dolls
Zatoichi
Brother

et c tout.
Euh..g peur d´en oublier... disons plutot que j´ai pas vu Kids Return et Jugatsu ( et A scene, mon prochain)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 février 2004 à 21:24:44

Jugatsu est l´un des meilleurs Kitano de mon point de vue, il arrive a mon mener en bateau, a faire un film completment déséquilibré et schyzo, mais absolument réjouissant a regarder, c´est drole, mis en scène avec originalité, surréaliste et s´apparente a un voyage initiatique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 00:20:13

Ouai bein je dois recevoir ça aujourd´hui...déja 20 minutes que j´attend le facteur il est en retard :-(( :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 février 2004 à 00:32:30

haa ils passent a minuit les facteurs en France*, vous avez de la chance!!

  • (vanne ridicule)
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 00:43:12

RAAAAAAH il est en retard...^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 00:47:29

Il est peut-être en grève . .. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 00:52:14

OH ARRETE :malade:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 00:54:11

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 00:59:32

eheh

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 01:00:04

Kitano!

Kids Return Powaaaaaaaa

1000!

Merci Kaji pour tout ça :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 février 2004 à 01:00:35

Bon, je vais :sleep: :cool: Je suis :mort: ! :-)

@ ++ ! :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment