Bof, moi je l'aime pas trop Pacino dans le parrain 2, ainsi que Deniro d'ailleurs...
Sinon c'est effectivement ce que dit Kitano, qu'il ne donne aucune expression à son visage pour qu'on puisse imaginer ce qu'il ressent. Moi perso, j'y lis beaucoup de second degrès, ça lui donne un coté Bill Murray, si vous voyez ce que je veux dire.