CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

resolution
resolution
Niveau 33
25 mai 2010 à 20:01:26

Ben kitano a toujours été comme ça dans ses films, il dit que c'est pour que le spectateur puisse imaginer lui même ses expressions (un truc du genre)

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:42:38

En même temps, Andalouse il arrive à aimer la performance de Pacino dans tous ses films (même le Parrain 2) et pareil pour de Niro (même dans Taxi Driver).

(il faut combattre le troll par le troll :hap: )

Pour Kitano en tout cas je trouve sa performance dans Sonatine à peu près incroyable :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:07:20
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 25 mai 2010 à 20:01:26 Avertir un administrateur
  3. Ben kitano a toujours été comme ça dans ses films, il dit que c'est pour que le spectateur puisse imaginer lui même ses expressions (un truc du genre)

Dans Brother son personnage a un tic nerveux au visage, je trouve ça assez contradictoire.
Cela dit j'adore sa performance dans le film.

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:09:01

Ce n'est pas que dans Brother, le tic au visage c'est le vestige d'un accident de la circulation, ça fait depuis le milieu des années 90 qu'il l'a je crois (dans Sonatine déjà il me semble, pour Hana-bi j'en suis certain). Je trouve que ça ajoute beaucoup de personnalité, d'un côté.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:15:34

Ah d'accord je savais pas, Brother est le seul film de Kitano que j'ai vu pour le moment.
Moi aussi j'ai trouvé ça excellent, même si finalement ça n'est pas volontaire.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:45:01

"il arrive à aimer la performance de Pacino dans tous ses films (même le Parrain 2) "

J'espère bien que c'est un troll. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:47:54

Evidemment que c'est un troll :noel:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
25 mai 2010 à 23:52:02

Bof, moi je l'aime pas trop Pacino dans le parrain 2, ainsi que Deniro d'ailleurs... :hap:

Sinon c'est effectivement ce que dit Kitano, qu'il ne donne aucune expression à son visage pour qu'on puisse imaginer ce qu'il ressent. Moi perso, j'y lis beaucoup de second degrès, ça lui donne un coté Bill Murray, si vous voyez ce que je veux dire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:52:58

En plus Lost In Translation ça se passe au Japon !

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:02:07

C'était chiant au début son visage vide mais j'ai commencé à m'adapter à son style après les 30éres minutes.

Desolation :d) Nul ton troll. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 mai 2010 à 22:59:39

Je viens de voir Sonatine, génial ce film. Sans prêter trop attention au synopsis je pensais voir un film de Yakuza, bah en fait c'est une très bonne surprise. J'adore la scène en accéléré où ils font une sorte de rituel sumo.
La musique aussi est très émouvante, récompense méritée pour le compositeur, et quoi qu'on en dise, j'adore aussi Kitano entant qu'acteur.

Enfin bon j'ai passé un très bon moment devant ce film.

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
27 mai 2010 à 23:12:12

Son visage si particulier c'est à cause d'un accident de moto si je me souvient bien. Et paradoxalement ce faciès inexpressif c'est bien ce qui fait toute la puissance du jeu de Kitano. :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
30 mai 2010 à 09:38:05

C'est toujours un grand moment quand je regarde l'un de ses films. :hap:
J'ai vu Brother, Sonatine (mon préféré) et Hana-bi. Vous me conseillez de voir lequel maintenant?

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:13:11

Zatoichi si tu veux voir un film de samourai sauce Kitano, sinon y a Dolls qui est superbe, mais sans Kitano acteur.
Il paraît que L'été de Kikujiro est pas mal du tout aussi, je dois le voir prochainement. Enfin, le dernier que j'ai vu, Achille et la Tortue, est une vision de l'art complètement loufoque, que je ne peux que conseiller :oui:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:43:43

L'été de Kikujiro

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:44:46

OWNED BY TAB

  • L'été de Kikujiro si t'as pas un cœur de pierre t'es obligé d'aimer. :snif:
Osei
Osei
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:14:02

j'aime pas trop dolls perso

violent cop et kids return(sans kitano) sinon

aprés certain film comme takeshi's ou glory to the filmaker c'est quand meme reservé au gros fan de kitano

mais un film que j'ai pas encore vu de kitano et que je veux voir c'est getting any?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:40:42

Outrage, la suite ?

http://www.tokyograph.com/news/id-6593

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
07 septembre 2010 à 13:12:13

L'été de Kikujiro , Brother (Aniki mon frère), Zatoichi, violent cop , Sonatine, Hana-bi

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
07 septembre 2010 à 13:39:03

Tiens , sinon rien à voir avec Kitano , mais si vous avez aimez l'été de Kikujiro , je vous conseille un autre film (culte au Japon): the crazy Family , c'est bien barré aussi :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment