CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Le_Petit_Prince
Le_Petit_Prince
Niveau 7
09 novembre 2002 à 20:19:37

Moi mon préféré de Kitano, c´est l´été de Kijujiro! Il y est vraiment trés touchant!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:15:06

Pas mal mais j´ai préféré Sonatine pour le coté completement burlesque délirant mélangé a la violence seche.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
10 novembre 2002 à 12:24:18

Et Kids Return vous avez vu? Vous en pensez quoi?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:26:57

Un peu documentaire mais j´ai trouver Masaru et Shinji tres sympa.

Tres drole aussi, le coup du manequin a la fenêtre. : -D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 00:37:34

http://membres.lycos.fr/martinlang/

Ce site perso est excellent il y´a mème des morceaux de musiques.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
11 novembre 2002 à 11:41:01

Moi justement dans Kids Return j´ai bcq aimé cet aspect "realité sociale/poesie". Kitano a su filmé les choses comme elles sont, sans voiles ni retenues tout en rendant le tout simple, beau et poetique. Masaru et Shinji campent tt deux le symbole d´une jeunesse paumée, sans reeles attaches ni motivations. Mais paradoxalement ils cherchent à se construire un avenir, à se ratacher à des valeurs considerées comme ideales. Et c´est la qu´on peut voir combien cette jeunesse est influencable et demunie face au systeme. En quete de reve et d´ideal, elle a vite fait de sacraliser les valeurs dominantes et a se laisser manipuler. C´est la que le film est interessant aussi c´est qu´il montre un systeme elitiste qui n´aide aucunement cette jeunesse en perdition.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
11 novembre 2002 à 11:43:18

Yep tres bon site, je le connaissait...Trop exellent la carriere de chanteur de Kitano, il a bien fait de changer de voie : D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:54:43

Tu a raison Kids Return est le 1er film de Kitano a avoir un message social.

Kitano a NPA ç´était génial.

A tu vu Violent Cop?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
11 novembre 2002 à 14:56:16

Ouai j´ai vu violent cop (j´ai les 2 doubles dvd en fait), j´ai bcq aimé mais c´est vrai que c´est pas son meilleur. J´aime bien cette idée du flic profondement nihiliste et tourmenté, qui ne se pose pas de question et repond instinctivement à la violence par la violence. C´est un film qui denonce aussi une realité accablante...et on se demande parfois si on ne peut pas donner raison à Azuma dans son mutisme et sa demence...C´est pas le premier Kitano que j´ai vu, c´est d´ailleur un des derniers, et j´ai trouvé marrant de voir les premices de son style qui a explosé avec Hana-Bi et Sonatine.Est ce que t´as vu Jugatsu? Qu´est ce que t´en pense? Moi perso c´est p´tetre le Kitano que j´ai le moin apprecié...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:45:30

Moi au contraire Jugatsu ç´est un de mes préférés. Il est completement barré, en fait ç´est un rève, le héros et son pote font une paire de loosers incroyable et Kitano nous livre son role le plus barge, tout en restant formidable.

En classement je metterais:

Sonatine
Hana-Bi
Jugatsu
Violent Cop
Kids Return
Kikujiro
a scene at the see
Brother

Gettinq any? je l´ai pas vu et je regrette il a l´air marrant.

Brother est le seul film de Kitano que j´ai trouvé décevant.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 novembre 2002 à 15:35:52

mwouai moi j´ai trouvé Jugatsu p´tetre un peu trop "décalé", meme si c´est vrai que le role de Kitano est extraordinaire. En fait si je devais faire un classement (j´aime pas trop ca parce que bcq sont sur le meme pied d´estrade) ca serait:
-Kids Return
-Sonatine
-Hana-Bi
-Kikujiro
-Violent Cop
-Brother
-Jugatsu
-A scene at the sea
Moi Brother j´ai bien aimé, meme si c´est vrai que j´ai eu le sentiment que Kitano perdait malheureusement un peu son style si personnel et particulier de ses autres films...parait qu´il le retrouve dans Dolls.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 novembre 2002 à 15:57:34

Et sinon de tt ses acteurs fétiches, quels sont vos préférés? Moi j´adore Susumu Terajima, c´est vraiment mon preferé...Les roles de yakusa lui vont comme un gant, il a trop une tete de p´tit teigneux:-). J´aime bcq egalement Ren Osugi.
Et est ce que quelqu´un peut me dire qui tient le role de Shirase dans Brother?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:34:18

Hum!pour Shirase je ne sais pas mais le frere de Yamamoto ç´est le héros de A scene at the See.

Je préfere REN OSUGI il est vraiment formidable,
Terrajima aussi.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 novembre 2002 à 19:37:01

Ouai c Claude Maki je pense il est pas mal non plus, meme si dans "A scene at the sea" il dit pas grand chose...;)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:04:45

Non on peut pas dire!

Sais tu quand sort Dolls en France?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
13 novembre 2002 à 13:19:39

je sais po...mais a mon avis on va encore devoir bien patienter, vu la lenteur de l´exportation des films japonais dans nos douces contrées...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:19:29

Ouais heureusement qu´il y´a Canal+.

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
15 novembre 2002 à 20:55:13

et d´un point de vue musicale, qu´elle b.o t´as preferé ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 novembre 2002 à 21:01:48

Alors la SONATINE sans hésiter, j´ai mème acheté le CD, et j´ais récupéré les musiques d´Hana-Bi sur le net.

T´a vus le CD Meets Kitano de Hisaichi?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
16 novembre 2002 à 12:37:05

Ouai, je l´ai gravé d´un pote, il est tres bien! Y a des morceaux dessus que j´ai jamais trouvé ailleur, comme ceux de la b.o de Kids Return et de A scene at the see. Sinon j´ai aussi les b.o de Sonatine, Hana-bi, Kikujiro et Brother. Moi aussi ma préférée c´est cellle de Sonatine. Kikujiro est tres sympa aussi, veritable fraicheur musicale:-).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment