Pour Zoonami, je ne sais pas, il sont peut etre comme Free Radical Design, qui vient de faire TimeSplitters2.
Mais je pense qu´ils bossent pour Nintendo, comme RetroStudio ( Metroid ).
Pour Rare, ils fallait 2 ans, pour sortir un jeu, donc les jeux Rare pour Xbox, y´en aura pas avant lonngtemp.
Pour Kitano, ç´est clair que Jonny, ç´est son plus mauvais rôle.
Par contre dans Battle Royale, il est génial!!