CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:40:31

Je ne demande qu´à te croire, mais y en a un qui serait dégoûté d´apprendre ça que maintenant, c´est Kyoji-Ryoji!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:41:59

http://www.cinebis.org/article.php3?id_article=29

tout a la fin de l´article il mette sorti en france

:oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:46:47

j´ais tjs honte quand je me relis c´est un festival de fautes

:honte:

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:53:20

Ouais! :-))) Mais c´est déjà bien de le constater soi-même...

Ben je sais pas, alors! Il a vraiment dù ne sortir que dans une seule salle, sans aucune pub.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:57:22

oui mais bon vu les critiques que le film s´est pris ca semble logique

appaerement je vais etre un des seul a aime ce film ( j´en suis presque sur)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2003 à 14:03:19

Zatoichi c est pour quand sur le net ou a l ecran?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:04:27

octobre au japon je crois ( pour la france j´ais rien vu dessus)

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:08:21

Ramiel : tu es surtout le seul à l´avoir vu!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:17:16

non justement je ne l´ais pas encore vu
mais tout le monde me le deconseille

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:53:03

Il me semble que même A scene at the sea est sorti en coffret dvd récemment ( d´ailleurs à l´occasion aussi de la version française de la bo du film), grace à ce cher Dionnet :-d

euh... c vraiment pas sûr, en fait! J´ai un peu un doute^^ J´irai vérifier à l´occaz sur le forum de Garion

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 00:08:39

Aujourd hui j ai vu un Kitano de plus.

" Kid s return".(grace a mon pote qui l amené)

Je l ai trouvé sublime,encore un Kitano plein d emotion,ici on nous montre que l amitié entre deux personnes,entre deux bons amis perdure toujours,malgré les epreuves du temps,l amitié triomphe.Amitié grandissante,puis le destin les separent pour mieux les reunir apres l echec professionnel.

Ce que je me demande,pour le fan de la serveuse qui meurt a la fin en accident de taxi c est si Kitano voulait en plus dire que seul la vie est trop dure,lui pas un bon amis meurt apres son echec proffessionnel alors que les deux amis survivent?

En tout cas j ai adoré,a voir.

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:24:46

Merci pour les autres, pour le spoiler, moogly!
Remarque, je ne me souviens pas trop de ce passage. il faut croire que ça n´a pas trop d´importance à première vue...

Quoiqu´il en soit, c´est un des meilleurs Kitano qu´il m´ait été donné de voir!

Et toujours cette musique sublime de Hisaishi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 00:26:04

Oui la musique geniale la je vais dl le theme principal j adore!

POur le spoiler oups pardon mais bon c est pas le perso principal c est pas grave ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 00:30:08

IL me reste encore a voir:

-Jugatsu 1990
-A Scene at the See 1991
-Sonatine 1993
-Getting any? 1994
-Hana Bi 1997
-L´été de Kikujiro 1999

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:32:25

Ils sont tous géniaux, sauf Getting... que je n´ai pas vu.

Mais souviens-toi : je te conseille en premier lieu, pour toi, Kikujiro. Je suis sûr que tu me remercieras!

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 00:33:35

Pour les musiques, je les ai pratiquement toutes. Si tu veux...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 01:05:52

Ah oui mais bon par mail c est long,peut etre en cd par poste.On verra.

Oui bien je verrai ceux que je pourrai,la mon ami a Hana-Bi sinon,apres faut que je trouve par qq1 d autre

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:07:49

Ah, tu n´as pas l´adsl!... Dommage.

Ton ami a Hana-Bi, en Bo ou en film?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juillet 2003 à 01:10:37

En film,si j ai l adsl!

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:13:38

Ah, alors Hana-Bi... extraordinaire aussi! Mais je te préviens : quand tu auras vu le film, tu voudras la Bo également!

Quel génie, ce Joe Hisaishi!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment