Aujourd hui j ai vu un Kitano de plus.
" Kid s return".(grace a mon pote qui l amené)
Je l ai trouvé sublime,encore un Kitano plein d emotion,ici on nous montre que l amitié entre deux personnes,entre deux bons amis perdure toujours,malgré les epreuves du temps,l amitié triomphe.Amitié grandissante,puis le destin les separent pour mieux les reunir apres l echec professionnel.
Ce que je me demande,pour le fan de la serveuse qui meurt a la fin en accident de taxi c est si Kitano voulait en plus dire que seul la vie est trop dure,lui pas un bon amis meurt apres son echec proffessionnel alors que les deux amis survivent?
En tout cas j ai adoré,a voir.