CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Takeshi Kitano

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
12 avril 2003 à 01:52:08

Voici le site officiel de " Dolls"

http://dolls.supergazol.com/index.php

Vous y avez certainement déjà été mais je vous la met quand même...

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
12 avril 2003 à 11:36:28

Il y a une interview interessante de Kitano sur allociné, la fiche de Dolls...mais bon rien de nouveaux pour les inconditionnels.

Dolls s´annonce vraiment bien, Kitano renoue completement avec son style et ca fait plaisir! En plus Hisaishi a l´air plus inspiré et melancolique que jamais, et ca aussi ca fait plaisir!
Malheureusement je sens que sa sortie va encore une fois etre bien discrete ( comme à l´accoutumée avec les films moins grand public) et le trouver en salle va encore etre bien baleze...putain de lois commerciales...

dom370
dom370
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:28:52

D´un autre côté, ça sélectionne le public, et par les temps qui courent, c´est pas plus mal, crois-moi...

fireduke
fireduke
Niveau 17
12 avril 2003 à 18:41:43

salut les mecs!

quelqun pourrait me dire de quoi parle kids return

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 avril 2003 à 00:18:39

C´est l´histoire de 2 gamins japonais completement paumés et sans avenir qui glande et décident de devenir importants chacun a leur manière.

C´est aussi un film un peu autobiographique ou Kitano raconte sa jeunesse et son attirance pour la boxe.

D´ailleur selon le magasine Coyote, Asakusa Kid le roman de Kitano fera l´objet d´un film ( ce roman est l´autobiographie de Kitano, que je vous conseille fortement, tres drole et sans complexe )

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
13 avril 2003 à 14:38:12

Y a moyen que tu me donnes les coordonnées de ce roman?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:30:41

Asakusa Kid,

Collection motif

édition le Serpent a plumes

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
13 avril 2003 à 17:38:28

ok merci!

versuss
versuss
Niveau 6
14 avril 2003 à 17:35:25

franchement je viens de me matter anaki mon frere(brother) et il est pas mal du tout ce film.
Kitano garde un coté mysterieux...

darrro
darrro
Niveau 7
21 avril 2003 à 04:52:46

DOLLS je l´attends avec impatience.
J´ai un pote qui a récupérer Violent Cop et Kids Return que j´avais pas vu, super. Getting any? existe en DVD lui ?
Sinon moi j´ai bokou aimé A scene at the sea, il serait plutot dans la partie supérieure de mon classement. Brother moins bon que les autres, je suis d´accord.
Face à la concurrence X2, dur pour Dolls...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:38:31

Helas Getting any?, n´existe pas en DVD, et il y´a peu de chances qu´il sorte un jour.

Un peu lent A scene at the Sea, mais ça reste mystique.

Sonatine et Hana Bi sont ses chef d´oeuvres, surtout Sonatine qui réinvente tout le cinema de gangster.
Aniki mélange du bon et du moins bon, probablement le moin bon film de Kitano, en revanche il reste infiniment supérieur a la plupart de film de gangsters américain.
Dolls je l´attend avec impatience, comme chaque Kitano.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:42:31

Up, a l´approche de la sortie de Dolls

Prouti_Prouta
Prouti_Prouta
Niveau 5
23 avril 2003 à 23:49:26

T´es d´origine est-asiatique ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:15:49

Non, je ne suis pas un asiatique, je suis de l´Est, mais juste Europe de l´Est.

dom370
dom370
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:24:53

C´est-à-dire?

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:47:40

watashi wa kitano-san desu
vive kitano

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
25 avril 2003 à 17:03:11

Bravo fils de la grande ours!

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
07 mai 2003 à 16:36:17

Et voilà,ce cher Hannya-san ( appelont le ainsi) vient de partir, encore une fois après avoir commis un crime.Lequel?
Celui de m´avoir fait découvrir un autre des nombreux chefs d´oeuvres de Kitano, j´ai nommé " Kids Return".
Ce film est une fois de plus de grande qualité et il est difficile de ne pas tomber sous le charme.En plus, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie,il est servi par une BO Hisaishienne en tout point remarquable.
Donc voilà je découvre les oeuvres de Kitano lentement,certes, mais sûrement.Le prochain sur la liste est " Violent Cop" si je ne me trompe.

Voilà a+

P.S. : J´aime pas trop l´idée de classement ( encore moins pour Kitano) néanmoins " Kids Return" mérite une mention spéciale.

dom370
dom370
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:12:40

Je suis d´accord, franzzz! Kids Return m´a bien touché aussi, même si je serais bien incapable de dire quel Kitano est mon préféré.
Tu vas voir, Violent Cop ( son premier film en tant que réalisateur) est excellent aussi. Plus trash, mais excellent, vraiment...

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:17:14

Ouais j´ai vu la bande annonce il a l´air comme tu le dis : " trash".D´ailleurs c´est le premier mot qui m´est venu à l´esprit a la fin de la BA.

J´ai hâte de voir ca.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment