En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
newbouchou5
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:37:57
je ne connais pas ce groupe...
sinon, le Prometheus, je l´ai recu Mercredi, mais c´est déjà mon album préféré. In the Wordless Chamber quelle beauté quand la musique se calme.
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:42:33
thorns on my grave!! depraved!! empty!!
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:43:45
personne ne connait blackdeath?
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:46:58
blackdeath, c´est pas le futur darkthrone ( je veux dire leur premier nom)???
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 21:50:16
je ne crois pas. justement, je ne connais pas l´histoire du groupe, ses membres, ou meme ses albums...j´ai juste ecoute un peu sur soulseek, et pour les fans de black haineux bien noir avec une voix demoniaque, je pense qu´il fait l´affaire!
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:52:23
je croyais que c´était du death...mais bon il doit bien en avoir d´autres... voir encyclopeadia metalium!!
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:55:59
alors il y a black death : un groupe heavy des années 70, et blackdeath, un groupe de bm russe, c´est bien ca???
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:06:38
ca doit plutot etre du bm russe, mais j´en suis pas sur...
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:09:37
oui, c bien ce groupe, j´ai ecoute leur album fucking fullmoon foundation, qui est bien demoniaque!
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:10:17
jvé voir leur site
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:13:16
jvé voir leur site
Nordavind
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:17:09
comment j´ai fait ca moi??
darkevils
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:02:21
c´est un bug sinon pour Black Death c´est effectivement le premier akka de Darkthrone mais bon depuis, une plétore de groupe ont du adopter ce nom
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:04:55
tu as deja ecoute blackdeath dark?
darkevils
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:05:44
non
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:07:13
tu devrais aimer à mon avis, essaye de dl des chansons sur soulseek, tu verras
darkevils
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:08:10
ok
darkevils
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:09:32
il trouve pas
de-niro
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:14:21
cherche dans les noms d´utilisateurs de la room black metal...
necrosmos_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:45:46
Newbouchou5 Posté le 18 décembre 2004 à 21:49:54 chez moi, y´a jamais rien comme concerts black ou death. vous êtes les deux à Paris, necro-smos/butcher ?
non, moi je suis de Belfort, dans l´est. ( justement, le concert est pas loin de chez moi)